Contenu récent par padawan

  1. P

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    J'ai une autre question au sujet de ce devoir... Est ce que selon l'énoncé que j'ai noté plus haut, vous pensez que je peux conclure que ce marché est un marché oligopole ??
  2. P

    BTS MUC : devoir 06 Epreuve E5

    Oui tout à fait, j'ai regardé et je trouve aussi 179162€.... Merci Nyny! :mrgreen: vanillee01 si tu as besoin d'un renseignement sur ce devoir, laisse un message sur ce post ou viens me voir en mp... :) Sinon, bon courage!!! :wink:
  3. P

    BTS MUC : devoir 06 Epreuve E5

    je viens de finir les calculs et je trouve un CA d'un peu plus de 179000€... j'ai pas le résultat exact sous les yeux... Tu trouves qqch de similaire?
  4. P

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    Merci pour cette réponse rapide jessou :)
  5. P

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser concernant ce devoir... Tout d'abord pour le Travail 1: :arrow: On me donne la répartition des ventes de patisseries glacées en France: En tonnes / en millions d'€ Marque A...
  6. P

    Question sur l'objet d'un contrat

    Tout d'abord, chapeau pour le 19/20 !! Je m'incline bien bas!! :-a1 Ensuite, impossible de me reconnecter hier... :evil: du coup j'ai terminé mon devoir sans avoir pu lire ton message... mais bon ça y est il est envoyé! En tout cas, merci de ta réponse!!! :D :D :D
  7. P

    Question sur l'objet d'un contrat

    Toujours concernant ce même devoir (analyse d'un contrat entre X téléphone et M.DUPONT), il y a autre chose que je souhaiterais savoir... On me demande qu'elles sont les obligations principales des parties. J'ai répondu que pour l'opérateur de téléphonie il s'agissait de l'obligation de...
  8. P

    Question sur l'objet d'un contrat

    Merci corinne! :D Je me replonge dans mon exo en étant un peu plus sereine!! :wink:
  9. P

    Question sur l'objet d'un contrat

    Bonjour à tous, Voilà, dans un exercice d'analyse d'un contrat, on me demande quel est l'objet du contrat (il s'agit d'un contrat d'abonnement à un opérateur de téléphonie mobile)... C'est la première fois que je fais ce type d'exo, alors je ne suis pas bien sure de moi!!! Est-ce qu'il...
  10. P

    Bts Muc: Devoir 04 - E4 sur l'équipe des télévendeurs

    N'y a-t-il vraiment personne pour me donner une petit coup de main? :-a4 Je ne demande pas les réponses officielles!!! Uniquement votre avis pour savoir si mon raisonnement est bon!!! :)
  11. P

    Bts Muc: Devoir 04 - E4 sur l'équipe des télévendeurs

    Je suis en train de relire ma réponse pour la 2ème question et il y a autre chose qui me chagrine parce que je vous ai parlé d'un total HT or, pour les appels téléphoniques, le cout qu'on nous donne est TTC... Est-ce que ça change quelque chose dans les calculs? Oulala et puis pour les...
  12. P

    Bts Muc: Devoir 04 - E4 sur l'équipe des télévendeurs

    Bonjour à tous, Je suis en train de faire le devoir et j'aurais aimé avoir vos avis (pour ceux qui l'ont déjà fait bien sur! :wink: ) Voilà pour la question 1 où on nous demande de trouver le nombre de télévendeurs à insérer dans l'équipe, je trouve 9. Avez-vous trouvé la même réponse...
  13. P

    Puis-je accepter ce stage?

    J'ai rendez-vous avec eux cette semaine pour en savoir plus... Pour le moment, je peux vous dire qu'il s'agit d'une entreprise qui travaille avec tout ce qui est conseil général, régional, les mairies, mais aussi des entreprises à gros bugets cherchant à défiscaliser etc... Normalement je...
  14. P

    Puis-je accepter ce stage?

    Bonjour à tous, Voilà, on me propose de faire mon stage dans une entreprise de défiscalisation et d'investissement. Cela est-il en accord avec le bts muc?? Merci d'avance pour vos réponses.