Contenu récent par phiphine72

  1. P

    Date résultats

    Re : Date résultats Pour l'académie de Nantes les résultats sont le 6 juillet il me semble
  2. P

    Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME

    Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Pour l'académie de Nantes la date de remise est le 12 mai. J'ai trouvé la date sur le site de l'académie de Nantes, essayer avec la votre.
  3. P

    Évaluation des risques au travail

    Re : Évaluation des risques au travail A vrai dire je ne sais toujours pas malgré tes explications ce qu'il faut mettre ^^ Mon thème est sur la mise à jour du document unique d'évaluation des risques dans mon entreprise selon la demande du directeur de l'association dont on fait partis et...
  4. P

    Évaluation des risques au travail

    Re : Évaluation des risques au travail Merci Zorianne. J'ai a peut pret réussie à faire ma présentation de projet. Maintenant je bloque avec la préconnisation. Là je ne comprend rien du tout.
  5. P

    Évaluation des risques au travail

    Bonjour, J'ai réalisé mes 5 premières pages pour le projet mais après je bloque. Mon thème est celui du sujet de discution : "Évaluation des risques au travail" Je ne sais pas quoi mettre dans la présentation du projet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci
  6. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Merci beaucoup Lily Dreams. La trame du CV est super. Ya pus qu'a passer le BTS, l'obtenir et trouver un patron!
  7. P

    projet bts

    Re : projet bts Tu peux très bien faire une enquête de satisfaction par mail, courrier ou téléphone ... Pas besoin d'être en relation directe avec tes clients
  8. P

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele A vrai dire non! On a fait nos 5 première pages de présentation de l'entreprise et on commence la deuxième partie du projet, cette semaine, sur la présentation du projet. Donc je n'en sait pas plus malheureusement. Désolé
  9. P

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele J'ai le même soucis Normalement cette après midi on voit le projet en cours. Si j'en apprend plus je vous tiens au courant
  10. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Merci pour vos réponses. Je le modifie sous peu de temps et vous redemanderez votre avis
  11. P

    GRCF

    Re : GRCF Oui c'est ce que j'ai fait. JE vais tout de même faire le sommaire, on verra bien après ... Je passe mon oral seulement en mai donc j'ai encore le temps de finaliser mon dossier mais cela me stress un peu par peur de ne pas avoir assez de temps.
  12. P

    Projet session 2011

    Re : Projet session 2011 Pour ma part, mon projet est sur la fidélisation de la clientèle avec par exemple la mise en place de carte de fidélité, de bon d'achat ...
  13. P

    GRCF

    Re : GRCF C'est ce que j'avais fait au début mais on m'a dit qu'il faillait indiquer le nom et le numéro des tâches pour que les inspecteurs trouvent plus facilement les 5 tâches.
  14. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Pouvez m'aider pour mon CV je fini mon BTS AG fin août et j'ai besoin de faire mon CV pour Rechercher un emploi. Merci d'avance
  15. P

    GRCF

    Re : GRCF Merci. J'ai demandé à mon professeur et selon elle dans mon sommaire je doit faire apparaître : Présentation d’entreprise Fiche n° ... : Nom et N° de la tâche Nom de situation Annexe n° ...