Contenu récent par phylanda

  1. P

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    EN VACANCESSSS :aplause: :dacc: :dacc: Bon j'ai passé mon oral mais je ne sais pas quoi vous dire... trois jury et ils etaient plutot cool! Mais la verité c'est que c'est impossible de juger la note que tu auras. Detendus... et surtout si vous connaissez vos actions >>> no stressss
  2. P

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    Dites les gens on doit absolument emporter le dossier envoyer par l'ecole?
  3. P

    Je n'ai rien compris pour l'oral CPAP

    Je voudrais changer deux trois trucs dans mon dossier c'est pour ca... :happy: Enfin rien de spécial juste quelques tournures...
  4. P

    Je n'ai rien compris pour l'oral CPAP

    MERCI!! Donc étant donné que moi ton diapo c'est l'equivalent de mes 4 planches en carton plume je n'aurais donc à apporter que mes cartons et mon dossier ainsi que les annexes et faire la presentation... Est ce que le jury aura lu mon dossier qu'on a rendu avant à l'ecole ou non?
  5. P

    Je n'ai rien compris pour l'oral CPAP

    Bon voilà je vous explique : tout le monde me donne des versions differentes! J'ai préparé 5 panneaux : un pour presenter le calendrier et toutes mes actions et 1 par action ensuite (4) Mais je dois APPORTER QUOI à l'oral à part ça? Je suppose le dossier qu'on a du envoyer avant (fiches de...
  6. P

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    :mad: J'avoue etre en colere... bon ca me rassure je pense avoir fait un bon devoir du coup :happy: Alors NONNNN pas de concurrence NONNN le bareme n'est pas fixe selon les années!!! Ca change!! Erac entre 3 et 5 points et le reste c'est IMPOSSIBLE à juger Ensuite REPOSITIONNEMENT : on veut...
  7. P

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Par rapport au moyen personne n'a remarqué que le probleme etait aussi que ca n'etait pas connu aux alentours?? Repositionnement oui, mais ca c'était aussi la deuxieme partie de la pb Les moyens nous donnaient largement l'idée vu ce qu'ils proposait...
  8. P

    sujet etude de cas

    Je recherche le SUJET seulement Walibi... si qq un pouvait me e faire passer? phylanda822@hotmail.com MERCI :blush: