Contenu récent par Poussine832

  1. P

    Action demenagement service ou société

    Action "gestion du déménagement d'un service" Merci les filles pr vos conseils :-)
  2. P

    Action demenagement service ou société

    Action "gestion du déménagement d'un service" Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà réalisé l'action "gestion d'1 déménagement" ? Mon service pars de Bercy à La défense et au secrétariat nous avons géré divers choses, même si nous n'avons pas tout géré, car je suis ds une grande...
  3. P

    J'ai reçu mes copies de bts

    Je suis de l'académie Paris Créteil Versailles. J'ai passé le bts à Villepinte.
  4. P

    Compte rendu en anglais

    Bonjour tt le monde, Je voulais vs demander si le compte rendu an anglais c'était bien 1 intro, dvlpt, et 2 conclusions ? Car c'est tombé au bts cette année et moi j'ai fais un résumé en tant de mots. Notre prof ne ns avait pas appris la différence entre résumé et compte rendu. :tickedoff: Y a...
  5. P

    Que faire qd on est lassée de notre entreprise ?

    Voilà j'ai raté mon bts en mai dernier et je reste dans mon entreprise pr ma 3eme année ms je suis un peu lassée de mon travail. Comme ça se passe bien ds mon service et avc ma tutrice je n'ai pas demandé à changer mais j'aimerai apprendre de nouvelles choses. Les principales tâches st l'agenda...
  6. P

    J'ai reçu mes copies de bts

    20 euros par copie c super cher !!!! C'est abusé, ils savent bien qu'on est étudiantes.
  7. P

    J'ai reçu mes copies de bts

    Non, moi je n'ai pas payé, on ne m'a rien ddé. :blink:
  8. P

    TRouver un emploi avc ou sans bts

    Bonjour tt le monde, Je voulais savoir si sur ce site il y avait des personnes qui ont cherché un emploi après leur échec au bts ad ? Moi j'ai échoué et je refais 1 année dapprentissage. Dans ma classe il y en a certaines qui le repassent, d'autres qui travaillent (viennent de trouver). Il y a...
  9. P

    J'ai reçu mes copies de bts

    Oui on peut encore les demander, il faut téléphoner à ton académie et faire un courrier.
  10. P

    J'ai reçu mes copies de bts

    Bonsoir tt le monde, Un petit message pour vous dire que je viens de recevoir mes copies de bts demandées cet été. J'ai raté le diplôme en mai dernier, j'espère VRAIMENT l'avoir l'an prochain. Je repasse tout sauf l'éco droit.(C'est déjà ça). Lire mes copies et grilles d'oraux m'a permis de...
  11. P

    Si on décide d'arréter l'alternance peut on passer le BTS en candidat libre ?

    Bonjour, J'ai louppé mon bts l'an dernier et je le repasse en alternance ms je ne sais pas si j'irai jusqu'à la fin. Cela fout les boules de revoir le programme (enfin heureusement je ne repasse pas l'éco droit). Je me demande au cas où je déciderai d'arreter, si je pouvais quand même passer le...
  12. P

    Blog AG? à quand le blog AD ?

    Ok, merci de votre réponse. :D
  13. P

    Consulter ses copies

    Je suis de l'académie Paris Créteil Versailles. On m'a dit d'écrire à Arcueil
  14. P

    Blog AG? à quand le blog AD ?

    Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un blog AG sur le forum. A Quand le blog AD ? Merci
  15. P

    Consulter ses copies

    Bonjour à toutes, Je suis une AD mais je viens chez les AG car je suis ds le même cas que vs . J'ai envoyé ma lettre le 19 juillet et je n'ai tjs rien reçu. Est ce normal ? Merci pour votre aide.(on est le 11 août, snif)