Contenu récent par reunion

  1. R

    action creation d'entreprise

    bonjour! je souhaite menée à bien cette action et j'aimerais savoir si quelequ'un a effectué cette action, je souhaiterai avoir des informations, merci d'avance. j'attends vos message...
  2. R

    cas chateau magneau !!!

    salut!! excuse moi mais Chateau Magneau faisait parti de mes etudes de cas ainsi que EURL FLOREAL, ça te dit rien? je recherche plusieurs ennoncés si c a ta portée envoie moi un mess.. a plus courge pour ton BTS
  3. R

    Doute : norme AFNOR Adresse

    salut!! il ne faut pas que tu sois aussi perfectionniste, sache qu'en realité 10 ou 8, c pas tres loin et qu'arrivé a l exam les interrogateur ne se prennent pas la tete pour un ou deux centimetre en trop!!, as tu deja passe un oral? a plus... courage pour ton BTS
  4. R

    action analyse financière

    salut caro! je pense franchement que tu devrais la mettre en dernier ou en avant derniere position, c une action significatif! non! alors evite car si a basze tu n'a pas fais verifié par ton prof de compta, si tu tombe su un interogateur branche compta!! je te dis pas !:cry: le squestions vont...
  5. R

    jury CPAP

    salut! il faudrait que lors de ta presentation de 10 min tu devellopes un peu plus sur l'action que tu souhaites presenter a l'oral, et finir ta presentation ex:....cette action m'a permis de faire une approche précise du monde professionnel ou cette action est une des principales actions qui...
  6. R

    Dernière action relance clients

    Salut à toi! Moi je pense que tu devrais aussi faire un phoning telephoning, rappeler les clients si tu as leur n°, ce qui montretra que tu as vraiement chercher la petite bete apres l'envoi de ta deuxieme lettre de rappel ça te permettra d'avoir "un pole commercial" dans ton action,(...