Contenu récent par rionma33

  1. R

    DUT SRC sur bordeaux ??

    up sil vous plait !! :fleche:
  2. R

    DUT SRC sur bordeaux ??

    Bonjour, j'ai enfin trouvé ma voie et j'aimerais aller en DUT SRC (services et réseaux de communication) Apres mon BAC S, j'ai fait une année de manaa, et cette année hélas j'ai arreté mes études car je ne savais pas où aller.... J'aimerais tenter ce DUT mais argh! A bordeaux, seulement 30...
  3. R

    AG : comment trouver une entreprise?

    je suis inscrite a licfa, bien sur ils postent aussi mon cv mais il ne faut pas compter que sur eux!!! :closedeyes:
  4. R

    AG : comment trouver une entreprise?

    cest un bts assistante de gestion je serais plus interessée par une branche creative, du genre pub, archi, mais bon les interim, coiffure lol etc ça minteresse aussi. le pbleme cest que si pour avoir beaucoup de chance je veux demander a 100 entreprises, je vais pas me deplacer a 100...
  5. R

    AG : comment trouver une entreprise?

    comment trouver une entreprise? est ce quon peut demander par exemple a des boutiques de pret a porter ou des magasins de distribution? je pensa a camaieu, decathlon etc
  6. R

    AG : comment trouver une entreprise?

    Bonjour à tous^^ Je viens de m'inscrire dans une école pour passer un bts AG en alternance, et je ne sais pas comment trouver une entreprise pour mon contrat :unsure: Je recherche une PME PMI sur bordeaux et ses alentours, comment chercher? quelles demarches? Merci de maider^^ bizoux a tous
  7. R

    Petit job télétravail

    je suis interessée !!! de plus je suis étudiante en arts appliqués ce qui peut aider pour decrire des images :) (et je cherche a me faire un peu de sous pour macheter un billet de train donc 50euros me depannerait^^) merci de me recontacter si vous avez besoin de qqun :) :happy: