Contenu récent par risette

  1. R

    bizarre

    Peut etre que les reusultats d'un autre examen de l'acedemie de Paris sont prevus aujourd'hui!!!! :wink:
  2. R

    A tout ceux qui ont raté leur BTS l'année dernière en 2004.

    Voila, on a repassé notre BTS! Alors je voulais savoir ce que vous aviez fait! Si vous l'avez retenté cette année en candidat libre ou bien si vous êtes retournés en cours un an! Et comment le sentez vous cette année? Ou bien avez vous deja eu la reponse!! Comme pour Dodile, Cacharel.... et...
  3. R

    Candidat libre?

    Je voudrai savoir, j'ai un ami qui est en BTS Force de vente cette année, mais ce BTS n'existera plus l'année prochaine, et sera remplacé par un autre dont je ne me souviens plus le nom, si il le rate, pourras t 'il le repasser en candidat libre? Comment cela va se passer, car pour le nouveau...
  4. R

    Fiche de paie

    Merci beaucoup pour vos reponses!!! C'est bon je l'ai demandé a mon employeur il veut bien en ajoutant un tampon "certifié conforme"!!! Merci encore a tous
  5. R

    TAUX DE REUSSITE bts ad

    Oui c 5 ans, mais si tu le rate plusieurs fois, et que chaque année tu obtiens le benefice de certaines notes, on peut les cumuler a chaque fois??
  6. R

    Les résultats du BTS Force de vente 2005 ont du retard! Quelques infos

    Je suis désolée je ne peux pas te renseigner, je suis allée sur france examen, et ton departement n'est pas couvert!! Désolée
  7. R

    comment se proccurer les resultats?

    Tout le monde n'as pas publinet dans le site de leur academie ptitmarine!!
  8. R

    comment se proccurer les resultats?

    ou bien tu as aussi : www.franceresultat.com/site mais c egalement payant
  9. R

    comment se proccurer les resultats?

    tu as un site : www.france-examen.com Tu peux y trouver tout les resultats que tu veux, mais c payant!!! :(
  10. R

    Corrigés BTS AD 2005

    Tu as raison FLAV05, l'année dernière, les corrigés étaient déjà diponible!! Ils devaient l'être mi - juin a a peu pres si mes souvenirs sont bons!!! Et la, toujours rien!!!! :twisted:
  11. R

    Fiche de paie

    OK! Pas de problème!! Je vous tiens au courant!!
  12. R

    Fiche de paie

    Oui peut etre c'est ce que je voulais savoir justement!! Ben je vais lui demander puis on verra bien!!! Merci de ta reponse et bonne journée :wink:
  13. R

    Fiche de paie

    Non pas encore! Mais, j'ai peur de lui demander et qu'il refuse!!
  14. R

    Quel est le pourcentage du salaire au chomage ?

    Encore une question stupide!! Est ce qu'il y a des cotisations retirées sur l'allocation chomage, si oui combien? Ou bien, on est payée directement 25.01 € minimum net? Merci de me repondre rapidement Bonne journée
  15. R

    Fiche de paie

    Bonjour, je souhaiterai savoir si il etait possible qu'une entreprise refuse de donner un duplicata de 2 fiches de paie? En effet, j'ai perdu 2 fiches de paie, et j'en ai besoin pour l'ANPE, croyez vous que mon employeur puisse refuser de me les donner? Merci de me repondre