TAUX DE REUSSITE bts ad

Re: BTS enfin

LINA06 a dit:
Bonne nouvelle, je l'ai eu !!
L'année dernière l'école a eu 100 % de réussite , ma promotion n'a pas fait mieux 55 % !!!!

Félicitations :-a1

Par contre, est ce que tu sais combien il y a eu de répechage ?
 

imported_moime

New Member
dalila7777 a dit:
Quelqu'un connait-il le taux de réussite du bts ad pour l' année derniere, soit au niveau national, soit au niveau regional?
pour l'académie de lille le taux de réussite en 2004 etait de 64,7%
 

rivad

New Member
question à LINA06

Salut LINA06 félicitation!!!!

Tu es en AD? Comment ça se fait que certaines ont déjà les résultats? Moi je suis d'Orléans et on a les résultats que le 1er juillet.

Je ne comprends pas, normalement ça devrait être la même date pour tout le monde. ce serait plus juste.

Sinon bravo encore.
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: question à LINA06

rivad a dit:
Je ne comprends pas, normalement ça devrait être la même date pour tout le monde. ce serait plus juste.

Donc tout le monde au 15 juillet, aligné sur l'académie de versailles qui est la dernière à délibérer ?
 

Nenoussa

New Member
J'ai réussi

J'ai également eu mes résultats et j'ai réussi, un conseil à celles et ceux qui attendent leurs résultats rester calme, essayer de vous occuper et de pas stresser.

Bizzz
 

jf2nimes

New Member
salut

petite question,si je rate le bts en etant scolarisé...je peux repasser que les matieres ou je n'ai pas la moyenne?par le cned?merci :lol:
 

jf2nimes

New Member
salut

ouf cela me rassure!
combien de temps sont valable les notes du bts?(pour le repasser si on la raté).
mon bac c'etait tois an je croi...
merci d'avance. :-a4
 

risette

New Member
Oui c 5 ans, mais si tu le rate plusieurs fois, et que chaque année tu obtiens le benefice de certaines notes, on peut les cumuler a chaque fois??