Contenu récent par Saboche

  1. S

    Cnedien qui envisage l'alternance l'année prochaine...

    "Après faut trouver un CFA ou une école qui accepte de te prendre en 2ème année et là c'est pas gagné..." D'après ce qu'on a pu me dire à partir du moment ou tu à l'employeur on ne peut pas te refuser l'entrée dans l'école, dans le cadre des places disponibles. Après ce n'est pas...
  2. S

    Cnedien qui envisage l'alternance l'année prochaine...

    toutes ces éponses voudraient dire que notre niveau en tant qu'élève du CNED est inférieur puisque vous suggerez tous de recommencer du départ comme si ce que nous faisons actuellement était presque inutil. Je ne suis pas vraiment d'acord cependant je n'ai pas la prétention de dire ce qui est...
  3. S

    Cnedien qui envisage l'alternance l'année prochaine...

    je saispas s'il faut tout recommencer mais ça voudrai dire qu'on a perdu 1 an. Je préfere me mettre en alternance en deuxième année comme ça si tu la repique c'est pas bien grave. puis les bases ont les aura toujours avec nous car il faut garder les cours du CNED à mon avis c'est à tenter. Enfin...
  4. S

    bilan etude de cas !

    J'ai un budget de 25 000 euros pour faire un plan de com interne et externe en acompagnant le lancement d'un nouveau produit c'est serré quand même comme budget pour un premier sujet, non?,?
  5. S

    bilan etude de cas !

    bonjour, dans la méthode et ainsi que dans les sujets corrigés du cned, il font pour le bilan diagnostic un grand tableau avc d'un coté force et de l'autre laiblesseet en clonne l'entreprise, le produit le marché, la concurence, les consommateurs le personnel la communication. On oeut vraiment...
  6. S

    Cnedien qui envisage l'alternance l'année prochaine...

    J'ai revue le proviseur du lycée où j'étais et je lui ai dit que j'étais au CNED et que c'était dur il m'a conseiller de faire ma deuxième année en alterance (BTS CE) et que pour trouver l'entreprise on peut appeler le GRET car certaines entreprises les sollicitent car ils cherchent des...
  7. S

    Theme de CP!!!!!!!!!! Votre avis

    Excusz-moi pour l'écriture. Dans sponsoring je pensais développer le fait que ce n'est pas vraiment une communication commerciale, les sponsors que nous pouvons rencontrer ne nous donnent pas envie d'acheter, il est plutot conçu professionnellement pour le business to business mais un problème...
  8. S

    ERAC devoir 1, BTS CE 2e année

    Merci beaucoup, ça me redonne de la motivation, j'en étais à me demander si l'obtention du BTS était réalisable par le CNED.
  9. S

    POURQUOI UN RANG?

    Bonjour je suis une nouvelle mais ça vous le savez déjà puisque c'est écrit automatiquement. Je trouve que la dénomination des personnes connectées à ce forum par "rang" un peut dommage ça enlève le caractère égalitaire de chacun quand je vois pour certaines personnes "best...
  10. S

    Sujet de philosophie : Peut-on echapper à l'erreur ?

    N'importe quel plan que tu fasses si tu veut avoir les idées il faut que tu saches à quoi tu vas relier ce problème, ici ta notion de force sera ton cour sur le droit. Reli ton cours et après sa va fusioner! Un conseil ne répond jamais à cette question car ton avis n'interesse personne et saches...
  11. S

    Theme de CP!!!!!!!!!! Votre avis

    pour le moment je nai kune seul idé ki menbal le sponsoring. il ne s'adresse pas au grand public mais il est présent partout. peut-il faire l'objet d'un thème?
  12. S

    ERAC devoir 1, BTS CE 2e année

    Bonjour je suis en premiere année de CE par le cned et la jarive au devoir de strat et pour le budget ils disent de se référer au média poche, on peut kan mem arrondir les budgets ou pas? la méthode kil propose nest pa tré bien faite et jarive dailleur pa à voir pk il fo 5h pour cette épreuve...