Contenu récent par sadia

  1. S

    j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

    moi j'ai l'occase de voir cathy et david guetta avec leurs bb se promener au parc monceau à paris le week end. stéphane bern se baldant à neuilly sur seine, calogero au parc monceau aussi!
  2. S

    Si tu étais....

    un bijou ? un bracelet une matière ? soie une chanson ? je vous aime adieu d'hélène ségara une fleur ? un magnolia le plus riche du monde ...??? peut être un jour, qui sait? et un pays? le maroc une ville? Essaouira un animal ? un cheval
  3. S

    danse orientale

    en fait on disait que pratiquer la danse orientale etait un sport complet qui fait travailler le ventre, les jambes et le dos. que tu danses le style kabyle ou autre. mais avant moi aussi j'ai appris avec ma famille et j'ai toujours vu ma mère danser! mais réapprendre les mouvements techniques...
  4. S

    help!! fichier de journalistes

    attention je ne crois pas qu'on puisse te donner comme cela les fichiers il va surement falloir payer renseigne toi
  5. S

    une p tite question

    bon courage a toi et detend toi surtout!!
  6. S

    danse orientale

    la danse kabyle est particulière et moi au début lors de mes premiers cours j'ai eu du mal car on nous enseigne la pure danse egyptienne et cela n'a pas trop avoir avec la danse kabyle mais bon j'aime les deux et tous les styles en général de la danse orientale au fait avez vous les bellydance...
  7. S

    danse orientale

    oui moi aussi je fais de la danse pour me perfectionner etant d'origine kabyle (algérienne) depuis petite j'exerce les mouvements de bases. a paris il y a plusieurs possibilités notamment moi jen fais dans le quartier république et cela se passe tres bien (association mille et une nuit qui...
  8. S

    danse orientale

    en fais tu depuis longtemps? mais effectivement la danse traditionnelle ressemble à celle egyptienne, chaque pays a ses différences mais les mouvements de base restent les même. moi j'en fait depuis 1 an et cela permet de m'évader complètement c'est un véritable anti stress! et pour le corps...
  9. S

    danse orientale

    qui d'entre vous aime la danse orientale? je parle de la danse egyptienne traditionnelle la pratiquez vous si oui ou ? et qu'est ce qu'elle vous apporte?
  10. S

    apprenez vous des langues étrangères?

    oui tu as raison, je travaille justement dans le secteur de la formation linguistique et nous avons de plus en plus de demande de mandarin de la part des entreprises qui souhaitent se former mais l'apprentissage est tres dur
  11. S

    apprenez vous des langues étrangères?

    Salut une question (elle est dans le titre) mais appréciez vous apprendre des langues étrangères, pensez vous que les langues soient enseignées d'une façon utile aux étudiants? et pour les autres langues êtes vous ouverts à en apprendre d'autres pour votre métier futur?
  12. S

    Aucune idée pour mon troisième thème,...un marché...

    ca va etre chaud pour toi si tu passes mercredi je te donne deux nuits blanches ca va pas etre facile pour toi en tout cas bons courage
  13. S

    Fiche de lecture d'un livre

    recherche sur le forum dans la focntion rechercher tu as au moins 500 post sur ce sujet bon courage
  14. S

    2 themes pour mon oral est ce assez?

    non de tes domaines detudes bien sur!!
  15. S

    2 themes pour mon oral est ce assez?

    oui je comprends que par le cned tu sois perdu, moi la chance que jai eu cest que jai eu un excellent prof de marketing donc effectivement il faut que tu maitrises parfaitement tes cours et les savoirs associes le conseil que je peux te donner dis que tu dis un mot donne la déf sans quon te le...