Contenu récent par sam63

  1. S

    carte de guide régional

    J'aurai du passser cette foutu option... Bonne chance pour les autresqui l'ont passé, vive les guides régionaux !
  2. S

    500¤ me passent sous le nez et je suis impuissante !

    L'inspection du travail, je sais pas s'ils pourront t'aider à partir du moment où c'est dans ta convention collective que c'est stipulé... Le mieux c'est à l'amialbe mais apparemment c'est pas possible dans ta boite. (désolé pour toi) et ben bonne chance, mais la prochaine fois qu'un supérieur...
  3. S

    Lecteur MP3 dans un avion

    non, pas du tout, j'ai fait airmalta , air tunisia et alitalia , c'est tout pour ce qui est des compagnie du sud de l'europe. Et j'ai jamais eu de pb de MP3 dans ces compagnies-ci.
  4. S

    Lecteur MP3 dans un avion

    Oui, je suis d'accord, avec Easyjet ils demandent de les éteindre, mais sur British airways ils ne demandent pas. C'est a ce demander si les avions de Easyjet sont pas en train de tomber en miette lol, (non, je déconne, très bonne compagnie)
  5. S

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Je trouve qu'en moyenne tout le monde dépense vraiment beaucoup. Je pense qu'il y a des frais qui peuvent disparaitre , par exemple France Telecom ... pkoi ne pas prendre une offre dégroupé complet qui réduit la facture internet et celle du téléphone fixe et en plus , plus besoin de prendre...
  6. S

    Sziget Festival et Festivals de l'été

    Je devrais aller au festival Sziget à Budapest cet été. J'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous y ont déjà mis les pieds ? Cette année c'est du 8 au 15 Aout. pour infos : www.szigetfestival.com C'est LE plus grand festival d'Europe, une dixaine de scènes avec des artistes du monde...
  7. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :dacc: j'ai passé mon dernier concours d'école hier... :smile: je vais enfin faire un peu la fete !!!! :tickedoff: Je dois encore chercher une entreprise pour mon alternance l'an prochain :smile: je vais au Sziget Festival au début d'aout !!! ca va le faire graaaaaaaaaave !!!
  8. S

    Notes au BTS AGTL

    Tu m'étonnes, avec les notes que t'as , c'est le réctorat de ton académie qui devrait te payer des vacances !! félicitations ...
  9. S

    Notes au BTS AGTL

    vraiment félicitation pour ton 18 en Analyse de l'espace territoriale !! franchement j'ai eu 9 et j'en suis presque content !! bien joué...
  10. S

    carte de guide régional

    merci belinda pour ce complément d'info, je pensais moi qu'il ne fallait meme plus l'option patrimoine, j'étais tres content et ben non !!! tant pis pour moi. Si tu passes le concours a la pref du doubs, tiens moi au courant.
  11. S

    Notes au BTS AGTL

    tout s'explique ...
  12. S

    Secret Story

    De toute facon, ces TV réalité... pfffffffffffff... qu'est ce que c'est c****t
  13. S

    Secret Story

    Moi je pense que les triplées méritent les cassages que leur envoi Laly, elles sont tellement bêtes ces trois soeurs !! Mais bon, j'avoue que je les trouve tous un peu concon, peut etre que julien (je crois que c'est son nom) et Xavier vallent le coup !
  14. S

    Notes au BTS AGTL

    c'est tres bien, mais tu crois pas que tu aurais du faire assistant trilingue ou tout simplement LEA avec ces supers notes que tu as en francais , anglais et espagnol ?? encore félicitation !!!!
  15. S

    Notes au BTS AGTL

    pour ce qui est de mon BTS (je commence par le plus mauvais , pour finir au plus surprenant) : 8 en francais (super super décu, meme si le thème était vraiment pourri) 9 en Analyse spatiale (malgrès tous mes efforts, j'arrive pas à taper une bonne note dans cette matière) 11 en allemand (tres...