Contenu récent par saroufla

  1. S

    Ecole EF Un an d'études à l'Etranger

    Salut ! Je ne suis jamais allée dans une école EF mais j'ai en revanche rencontré des gens en Australie qui en faisaient partie et qui m'en ont du coup parlé. Suivant les personnes, c'était plus ou moins positif : ils étaient la plupart hébérgés en famille à 2 ou 3 et les avis divergeaient. Il y...
  2. S

    Ecoles ISG et ESG

    Je vais passer en 2ème année de bts ci et je suis en train de chercher différentes écoles de commerce parisiennes accessibles après le bts. J'ai repéré l'ISG et l'ESG mais quelqu'un aurait-il des infos fiables à m'apporter à propos de ces écoles, genre leur sélectivité, leur réputation auprès...
  3. S

    études post BTS

    Pour en revenir au sujet, je vais passer en 2ème année de ci et je suis actuellement en train de me renseigner sur les différentes écoles de commerce où je pourrais passer les concours l'année prochaine. En fait je cherche des écoles que sur Paris (pour des raisons financières car pas envie de...
  4. S

    Ecole de commerce après le BTS CI

    J'aimerais connaître les différents écoles de commerce assez réputées sur Paris pour continuer après le bts ci. J'ai entendu parler de l'ESG et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en savent un peu plus sur cette école. Merci d'avance!
  5. S

    Stage en AUSTRALIE

    Salut !! Je voudrais savoir si des personnes ont déjà effectué leur stage en Australie. Si oui, auriez vous des adresses ou des conseils à me donner ? Merci d'avance ! :wink2: :wink2:
  6. S

    Destination VACANCES

    Alors je te dis, si le fait de lire partout que c'était la saison des pluies t'a dissuadé de partir à Punta Cana, bah franchement c'est dommage ! La saison des pluies aux caraibes se résume à des pluies chaudes d'une durée de 15 minutes à peine qui sont, à mon goût plutôt agréables !! :wink: De...
  7. S

    Destination VACANCES

    Changement de programme !!! Bon l'agence de voyage nous a appelé : notre hotel a cancun a été détruit par l'ouragan emily : dégoutée !!! :cry: :cry: :cry: :cry: Donc je pars pa à Cancun :arrow: SNIFF!!! lol En compensation, on part à Punta Cana en République Dominicaine :mrgreen...
  8. S

    Destination VACANCES

    saroufla a écrit: Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily ) Bronzette et plage en vue !!! Heu d'habitude c'est en octobre ou novembre que les étudiants américains y sont non Moi à 200m de la télé Oui il me...
  9. S

    Destination VACANCES

    MEXIQUE !!!! Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily :( ) Bronzette et plage en vue !!! :D :D :D
  10. S

    recherche de stage

    bah tu sais moi non plus je ne sais pas vraiment ce que c'est puisque je vais rentre en première année a la rentrée. Dans mon lycée ils nous disent qu'il faut se trouver une action de commerce international appliqué (acia) pour le mois de septembre et ya aucune explication donc c un peu pénible...
  11. S

    de quelle section viennent la plupart des bts ci?

    Lieu de résidence pendant le stage Où logez vous pendant votre stage à l'étranger ? (amis, famille, location ...) Quels ont été les frais ? Quelles démarches avez vous effectué et combien de temps à l'avance vous y etes vous pris ? Est-ce que c'est si compliqué que ça pour les usa? Si y a des...
  12. S

    de quelle section viennent la plupart des bts ci?

    Proportion fille/garçon Et au niveau de la proportion fille/garçon ça donne quoi ?
  13. S

    de quelle section viennent la plupart des bts ci?

    Par simple curiosité j'aimerais savoir de quelle section (S,L, ES,STT) viennent la plupart des gens de votre classe qui font bts ci ? merci pour vos réponses ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  14. S

    recherche de stage

    Merci pour ton aide, je vais vite me renseigner !
  15. S

    recherche de stage

    coucou à tous! je vais entrer en bts ci 1ère année a la rentrée 2005. or, mon établissement me demande de trouver une acia dès le mois de septembre qui aurait lieu une fois par semaine. je n'ai franchement aucune idée à qui m'adresser et ce que je dois concrètement demandé. Merci pour votre aide :)