Contenu récent par sas

  1. S

    Logement en résidence U sur paris!!!!!!!!!!sa va etre la galère

    Bonjour, Je vous explique, actuellement, j'attends les résultats de BTS, jai fais un BTS commerce international.. L'an prochain, je souhaite faire LEA(je pense rentrer en L2, 2ème année), je me suis inscrite a 4 universités sur paris, et je ne sais pas comment m'y prendre au niveau du logement...
  2. S

    LEA SUR PARIS URGENT SVPPPPPPPPPPPPP

    merci pour té réponse jy ai postulé... si qqun connait d'autres universités sur pareis...comme je vous ai dit je n'en ai que 4, j'èspère que c'est suffisant merci merci pour vos futures rep
  3. S

    LEA SUR PARIS URGENT SVPPPPPPPPPPPPP

    Bonjour, je recherche des universités qui font LEA sur paris mais, je n'en ai trouvé que 4. Sa commence à devenir urgent alors pourriez-vous me donner le nom de vos universités si vous faites LEA ou alors si vous avez juste entendu parler. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ET ATTEND IMPATIAMENT VOS...
  4. S

    LEA

    c ske jai fai la nan?
  5. S

    LEA

    Bonjour à tous!!!! Voila je suis actuellement en BTC commerce international, bts que j'èspère avoir!!! et je veux entrer l'année prochaine à la fac en LEA, je sais qu'après examen de mon dossier soit je rentrerais en L2 soit en L3. Mon problème c'est que je n'ai trouvé que 2 académies qui font...
  6. S

    LEA!!!!!!!!!!!!!urgent

    Bonjour je reposte un message Dites moi s'il vous plait les académies que vous connaissez qui font LEA.... Sur le net j'ai regardé mais je n'en ai que 5 dans le sud.... Merci d'avance kiss
  7. S

    LEA!

    jte remercie pour ta réponse joile!!!! ya til encore des gens qui peuvent m'aider????
  8. S

    LEA!

    Bonjour à tous!!!! Voila je suis actuellement en BTC commerce international, bts que j'èspère avoir!!! :box: et je veux entrer l'année prochaine à la fac en LEA, je sais qu'après examen de mon dossier soit je rentrerais en L2 soit en L3. Mon problème c'est que je n'ai trouvé que 2 académies...
  9. S

    licence pro commerce

    Je suis dans la MARDE!!!, s'il vous plait si quelqu'un a fait: -une licence pro gratuite, dans le commerce (je suis ouverte à tout secteur!!!) -avec stage à l'etranger -dans une grande ville (préférence dans le sud!!) DITES MOI TOUT SIL VOUS PLAIT JSUIS TROP DANS UNE MARDE INTERNATIONALE EN...