Logement en résidence U sur paris!!!!!!!!!!sa va etre la galère

sas

New Member
Bonjour,
Je vous explique, actuellement, j'attends les résultats de BTS, jai fais un BTS commerce international..
L'an prochain, je souhaite faire LEA(je pense rentrer en L2, 2ème année), je me suis inscrite a 4 universités sur paris, et je ne sais pas comment m'y prendre au niveau du logement, sachant que je ne sais meme pas encore si je suis prise la-bas (je suis de RENNES à la base) alors jme dis a koi bon faire des dossiers sachant que sa se trouve je ne serais pas prise...enfin bref c un peu floouuuuuu tout sa pour moi


J'ai vraiment beoisn de conseils( ceux parmis vous qui ont déja habités dans des chmabres universitaires par exemple pourraient beaucoup m'aider!!))

MERCI D'AVANCE
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour les cités U, il faut en faire la demande au CROUS, la il vont établir un dossier.
Mais paris manque beaucoup de logements donc il faut aussi commencer à chercher autre chose.
La colocation peut etre sympa, sinon de plus en plus de vieille personnes proposent la location d'une chambre à un étudiant pour pas très cher et celui rend en plus quelques service. (etre là le soir, ou faire les courses, etc )
Sinon aprés sa devient vite délirant comme ville genre 600E pour un mini mini studio ..
Bref moi j'ai abandonné l'idée de paris. Mais i tu veux vrament y aller, commence à regarder dès à present au moins à prendre des reneignement, car ça va etre le grand rush bientot