Contenu récent par sc11

  1. S

    faut-il maitriser CEGID pour l'exam

    Re : faut-il maitriser CEGID pour l'exam Bonsoir Pissou13290, Avec CEGID, tu peux faire une commande, facture. Les passer en enregistrement comptable, ou si ton entreprise à acquis une immobilisation, faire une facture d'immo. Tu as le choix pour tes fiches. Nos prof nous ont dit, plus ont...
  2. S

    faut-il maitriser CEGID pour l'exam

    Re : faut-il maitriser CEGID pour l'exam Je crois que ça dépend des régions, tu es sur quelle région Alex12 ? Notre prof réf a eu une réunion comme quoi on a bien CEGID et que l'on sera interrogé sur nos fiches. J'espère qu'il n'y aura pas de questions pièges, c'est surtout ça !
  3. S

    projet sur le suivi de la démarche qualité

    Re : projet sur le suivi de la démarche qualité Je ne sais pas où tu en es de ton projet, il faut que tu te poses la question pourquoi l'entreprise fait de la "Qualité". Delà, tu risques de t'orienter sur la pérennisation de l'entreprise, avec la charte Qualité, les décrets qui vont avec, les...
  4. S

    PGI CEGID ?

    Re : PGI CEGID ? Désolée, j'ai fais une fausse manip ! c'est ta première ou deuxième année de bts ? Est ce que tu as commencé tes fiche professionnelles ?
  5. S

    PGI CEGID ?

    Re : PGI CEGID ? je n'ai pas réussi à trouver CEGID pour le téléchargement. Je rame un max sur CEGID, je ne sais pas si il faut vraiment le maîtriser. J'ai commencé en août la formation (BTS Ag en un an), crois-moi c'est chaud !!! Pourtant je suis à l'aise en informatique, mais là c'est...
  6. S

    faut-il maitriser CEGID pour l'exam

    Pour ceux qui ont passé l'examen cette année, j'aimerais savoir si il faut vraiment maitriser CEGID. La préparation des fiches m'angoisse, surtout l'oral sur CEGID. Si quelqu'un a des conseils, ce serait sympas. Merci,