Contenu récent par sengdavanh

  1. S

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    merci poppy de m'avoir rep! Mon école ne m'a pas informé la dessus je lisais quelques postes à ce sujet mais je voulais être éclairé et je ne savais pas non plus que si j'étais absente à une journée fallait un certif !! :unsure: thank U! bise
  2. S

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    Bonjour, Une petite question sur le salaire en espérant que quelq'un puisse me renseigner. Je prépare un BTS AM en alternance et j'ai fais un mois complet en entreprise j'ai touché 887€, est-ce que je toucherais la même somme quand je commencerais à alterner école + entreprise ? (si mes heures...
  3. S

    BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

    merci de m'avoir rep fanadiles!! Oui prénom commençant par un G lol les locaux c'est sûr ça aurait été mieux d'étudier dans une structure propre bien entretenu etc... mais j'ai peur que les profs soient vraiment bad !! :mellow: merci encore bises
  4. S

    BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

    coucou fanadiles ! Merci déjà de m'avoir répondu :smile: . Je rentre le 16octobre a Formapro et si ton interlocuteur est celui à qui je pense (donc le mien) je peux confirmer que ce monsieur n'est pas un contact agréable! mais bon voilà je viens tout juste de commencer à travailler avec mon...
  5. S

    BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

    cc ! j'suis inscrite à formapro alternance à clichy pour un BTS AM en alternance et j'aurai aimé savoir si y'en a ici qui y sont inscrit également pr avoir de petites infos! mrcii
  6. S

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    BTS AM en alternance lundi, mardi (un mercredi sur deux) en entreprise - Jeudi, vendredi à l'école. Entreprise: Crédit agricole - Ecole: Formapro alternance Clichy