Contenu récent par sergent draft

  1. S

    des infos sur les DEES....

    En ce qui me concerne, j'ai payé mon DEES, je l'ai fait jusqu'au bout et j'assume totalement mon choix. Si vous êtes persuader que ce diplôme vaut quelques choses, tant mieux... Pour avoir bien réussis un BTS MUC en alternance et pour avoir travailler pour de grandes entreprises européennes, le...
  2. S

    des infos sur les DEES....

    La réforme LMD appliquée en france est une réforme européenne, les DEES ne font pas partie de cette réformes, ce sont des diplômes "privées". Les DEES n'ont d'européen que leurs noms! Petite picure de rappel Made In Wikipédia: Polémique et mise en garde [modifier] - Le DEES ne...
  3. S

    après un DEESMA

    Certe, on peut passer les concours type passerelle 1 et 2, il suffit de s'inscrire sur le net et de payer. De ce fait on passe le concours sans aucun justificatif. Si on est admis il faut fournir les pièces administratives et les justificatifs (diplôme, ...), les diplômes de la FEDE n'etant...
  4. S

    après un DEESMA

    Bonjours à tous ! Faites super attention vous pouvez tenter l'IUFM avec le DEESMA mais n'espèrez pas continuer vos études en BAC+4 reconnu par l'état du type école IAE et ESC... de toute ma classe toutes les personnes qui voulaient continuer leurs études n'ont pas pu ou ont du rentrer en...
  5. S

    Les résultats au DEESMA

    Quelqu'un connait le pourcentage d'admis en France pour le DEESMA?
  6. S

    Les résultats au DEESMA

    Bravo à la FEDE pour son incompétence... Ca nous dit long sur le serieux de cette organisme pseudo européen!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  7. S

    Les résultats au DEESMA

    Quelqu'un a reçu ses résultats? Le site ne marche pas?
  8. S

    des infos sur les DEES....

    Bonjour à tous, j'ai finis mon DEESMA cette année et voici une petite appréciation qui j'espere pourra répondre à certaine de vos questions, bonne lecture! Je viens d'un BTS MUC en alternance que j'ai obtenu avec difficulté et je suis entrain de passer mon diplôme de fin d'année pour le DEESMA...
  9. S

    DEESARH en alternance chez Maestris

    je te le déconseil fortement!
  10. S

    Les cours de DEESMA

    salut, Rien ne change par rapport au BTS muc niveau cours, c'est bidon! Sauf le droit européen, mais je ne posterai rien deçu, sinon ca va être censuré! PS: faites gaffes au diplôme de la FD! bye
  11. S

    DEESMA et FEDE

    Bonjour à tous, Je viens d'un BTS MUC en alternance que j'ai obtenu avec difficulté et je suis entrain de passer mon diplôme de fin d'année pour le DEESMA, je me suis rendu compte que ce diplôme ne vaut rien, aussi bien pour les entreprises que pour la continuité de mes études. Il n'ya aucune...