Contenu récent par shep-smile

  1. S

    Plan apparent ou pas??

    En ce qui me concerne, je fais toujours apparaître le plan en évidence pour le développement structuré (j'ai toujours appris comme ça !)
  2. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Alors mes impressions : c'était beaucoup trop trop long et j'ai dû zapper quelques questions pour pouvoir finir dans les temps. Pour la comptabilité, j'ai utilisé la formule de la VAN qui était donnée en annexe et je suis dégoutée car personne ne nous a prévenu à aucun moment qu'il ne fallait...
  3. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Je relis aussi les derniers conseils avant l'épreuve et j'en profite pour dire BONNE CHANCE à pour ceux qui, comme moi, passent leur exam aujourd'hui. Alors MERDE à tous :dacc: et on verra bien ce que ça va donner :wink2:
  4. S

    comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp

    Il n'y a vraiment personne pour me donner un petit coup de main svp ? :cry:
  5. S

    comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp

    Oui j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver ce que je demande ! Car mes pages sont déjà réalisées et c'est l'entreprise elle-même qui va mettre le site en ligne. En annexe, j'ai seulement les impressions de chaque page, ce que je prouve un peu léger pour présenter comme...
  6. S

    comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp

    Bonsoir à toutes et à tous !  :dacc: Il y a quelque temps, j'ai crée des pages web (14 au total) pour une entreprise de matériel informatique. Et il faut que cette action soit significative, mais je ne sais pas comment la présenter, surtout que je n'ai que les impressions des pages web comme...
  7. S

    lettre de motivation pour un 1er job : vos avis, vos conseils

    Pourriez-vous répondre à ces questions s'il vous plaît? Je vous remercie.
  8. S

    Documents à rendre

    Vous dites : "Si vous complétez la liste des annexes..." Ma question est : est-ce obligatoire de compléter ou non la liste des annexes avec la fiche bilan ?
  9. S

    lettre de motivation pour un 1er job : vos avis, vos conseils

    Donc selon vous, je devrais supprimer directement le second paragraphe c'est bien ça? Mais je trouve que le début de ma lettre n'est pas très bien retourné, que-ce que vous en pensez? Dois-je mentionner dans cette lettre que je voudrais avoir un poste d'hôtesse de caisse? Et pourriez-vous...
  10. S

    présentation d'actions non significatives?

    C'est vraiment bizarre parce que nos profs nous ont pas dit exactement ça. Pour eux, il y a 10min de présentation des actions en général et 10min sur la présentation d'une seule action significative. Le reste du temps est consacré aux questions sur cette action. J'ai vraiment l'impression que...
  11. S

    lettre de motivation pour un 1er job : vos avis, vos conseils

    Il n'y a vraiment personne pour me donner son avis et me conseiller? SVP :blush:
  12. S

    présentation d'actions non significatives?

    Mais le problème, c'est que sur mes actions non significatives, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'arrive pas à développer pour tenir 10min sur ces actions et je n'ai pas beaucoup d'annexes. Je pensais vraiment que les 10min consacrées à la présentation d'une action devait être une action...
  13. S

    présentation d'actions non significatives?

    Bonsoir à toutes et à tous :happy: Mon dossier est composé de quatre actions significatives et de quatre actions non significatives. Ma question est : Dois-je préparer une présentation de 10min chacune pour l'oral pour les actions NON significatives ?? Je vous pose cette question car...
  14. S

    lettre de motivation pour un 1er job : vos avis, vos conseils

    Bonsoir à toutes et à tous :happy: Voilà, cet été, je ne pars pas en vacances et pour la première fois, je recherche un job pour cet été et éventuellement plus. Je n'ai aucune expérience professionnelle, mis à part les deux stages que j'ai fait lors de la préparation de mon BTS AG (que je passe...