Contenu récent par sorcieremimi

  1. S

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? Moi j'ai un samsung D-600 et j'en suis super contente. Aucun problème depuis que je l'ai etsuperbes photos et vidéos.
  2. S

    Comment présenter mon action ??????? sv, aidez-moi

    Ca en fete, c la prof qui l'a suggérée. Elle voulait partir de sujets généraux à des sujets + précis. Donc voilà les raisons de l'actualité. Merci pour t réponse
  3. S

    Comment présenter mon action ??????? sv, aidez-moi

    J'ai réalisée une action c'est le journal de notre promotion de BTS pour 2 ans. Mais j'ai un réel soucis, je ne sais pas comment préparer mon oral... Je vous donne un bref descriptif de ce qui a été créé : - Actualité (mort de l'abbé pierre, miss france picarde, éléctions...) - Interview...
  4. S

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, Moi je suis passée la semaine dernière et je suis tombée sur les nouvelles technologies, plus précisément un portable (MobilePA) avec lequel on pouvait taper des lettres, recevoir et envoyer des e-mails, gérer son agenda... Il pouvait donc remplacer l'assistante de direction. J'ai du...
  5. S

    Sujets d'éco-droit

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quels sont les sujets qui "tombent" le plus souvent en éco et en droit. Merci d'avance
  6. S

    Reprendre le DUT en 2ème année en cas d'echec au BTS

    j'ai fait une demande de toute facon à Reims mais je ne savais pas si s'était possible. Merci pour ta réponse
  7. S

    Action : Livret d'accueil des stagiaires

    Merci pour tes infos mais justement, je ne sais pas comment présenter à l'oral le livret avant et maintenant car les pages ont changées de numéros, des infos ont étés rajoutés... Peux-tu m'aider ou que me conseil-tu ?
  8. S

    Reprendre le DUT en 2ème année en cas d'echec au BTS

    Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de reprendre le DUT en 2ème année en cas d'echec au BTS ? Je voulais savoir quel recours possible j'ai si j'échoue au BTS AD. Merci d'avance. Céline
  9. S

    demande d'infos BTS AD

    Bonjour, Moi je suis actuellement en dernière année de BTS AD et je passe mes exam en fin d'année. Déjà, une assistante de Direction assiste le patron, L prend des RDV pour lui, suit des dossier... alors qu'une secrétaire ne fais que taper les lettres et répondre au téléphone... moi...
  10. S

    Action : Livret d'accueil des stagiaires

    Bonjour, On m'a confié comme action durant mon stage la création d'un livret d'accueil pour les stagaires d'une administration et franchement je n'ai aucune idée de comment présenter à l'oral ce dossier car il ne me paraît pas riche auprès des autres que j'ai réalisé. Il faut tout de même que...
  11. S

    Concours après le BTS Assistante de Direction

    Bonjour, Je recherche des personnes qui aurait déjà essayé le concours d'adjoint administratif pour savoir comment ca se passe, ce qu'il faut réviser... Je souhaite m'inscrire mais je ne suis pas encore sûr, de peur que ce soit trop dur. Merci à tous.
  12. S

    Synthèse de documents : risque et progrès : thème : l'aventurier

    Je met à disposition le corrigé de ma prof, si cela peut aider quelqu'un. I/ Domaine du danger et mobile du défi a) Technologique et globale (doc 1) Généralisé à tous les domaines de la vie courante (doc 3) Concerne toute la société - mobile -> vivre et se protéger b) Individuelle Défi...
  13. S

    lettre de motivation

    Moi, j'en ai fais une aujourd'hui. Dans le premier paragraphe tu introduis le sujet donc tu cite la liscence. Dans le 2ème, tu dis pourquoi tu a choisi cette licence (continuité de tes études par exemple.) Dans le 3ème, tu dis rapidement comment tu est professionnellement (organisée...), ce que...