Contenu récent par sousouli

  1. S

    Faculté des Sciences Appliquées de Bethune (62)

    petit up! Personne n'a d'information sur cette formation et cette université svp?
  2. S

    S'inscrire dans 2 universités différentes

    Bonjour, J'aurais une question à poser. J'ai postulé dans 2 universités différentes pour la rentrée prochaine, l'une d'entre elle vient de m'accepter et m'annonce qu'il faut que je fasse mon inscription administrative dans la semaine (Mercredi 22). L'autre ne m'a toujours pas comuniqué la...
  3. S

    Faculté des Sciences Appliquées de Bethune (62)

    Salut, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent la faculté des sciences appliquées de Bethune (62). Et ce qu'ils en penssent, notamment en terme de qualité d'enseignement et de renom. Et en matiére d'ambiance aussi... Trés important :biggrin: Car je vais l'intégrer en...
  4. S

    Salaire en licence RH SNCF

    Salut, Je suis apprenti à la SNCF, le salaire est fonction de ton âge et de ton ancienneté dans l'entreprise. Ces deux informations me permettraient de te dire à peu prés quelle devrait être ta rémunération. @+
  5. S

    Master Transport et Logistique à l' ISTELI

    Salut, Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en Master Transport Logistique et Commerce International à l'ISTELI de Paris ou Monchy St Eloi pour la rentrée 2008. Je suis un peu à la bourre... :embarassed: merci
  6. S

    ISTELI

    Salut, Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en Master Transport Logistique et Commerce International à l'ISTELI de Paris ou Monchy St Eloi pour la rentrée 2008... merci
  7. S

    BTS Electrotechnique en 1 an...?

    Salut, je suis titulaire d'un BTS MUC, et d'une licence pro; je suis donc Bac+3, jusque là tout va bien... Mais voilà ,je souhaites réaliser un autre BTS,en l'occurence le BTS Electrotechnique ou un autre BTS technique, et je souhaites savoir si je peux le réaliser en 1 année vue que j'ai déjà...
  8. S