Contenu récent par sousouli

  1. S

    Faculté des Sciences Appliquées de Bethune (62)

    petit up! Personne n'a d'information sur cette formation et cette université svp?
  2. S

    S'inscrire dans 2 universités différentes

    Bonjour, J'aurais une question à poser. J'ai postulé dans 2 universités différentes pour la rentrée prochaine, l'une d'entre elle vient de m'accepter et m'annonce qu'il faut que je fasse mon inscription administrative dans la semaine (Mercredi 22). L'autre ne m'a toujours pas comuniqué la...
  3. S

    Faculté des Sciences Appliquées de Bethune (62)

    Salut, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent la faculté des sciences appliquées de Bethune (62). Et ce qu'ils en penssent, notamment en terme de qualité d'enseignement et de renom. Et en matiére d'ambiance aussi... Trés important :biggrin: Car je vais l'intégrer en...
  4. S

    Salaire en licence RH SNCF

    Salut, Je suis apprenti à la SNCF, le salaire est fonction de ton âge et de ton ancienneté dans l'entreprise. Ces deux informations me permettraient de te dire à peu prés quelle devrait être ta rémunération. @+
  5. S

    Master Transport et Logistique à l' ISTELI

    Salut, Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en Master Transport Logistique et Commerce International à l'ISTELI de Paris ou Monchy St Eloi pour la rentrée 2008. Je suis un peu à la bourre... :embarassed: merci
  6. S

    ISTELI

    Salut, Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en Master Transport Logistique et Commerce International à l'ISTELI de Paris ou Monchy St Eloi pour la rentrée 2008... merci
  7. S

    BTS Electrotechnique en 1 an...?

    Salut, je suis titulaire d'un BTS MUC, et d'une licence pro; je suis donc Bac+3, jusque là tout va bien... Mais voilà ,je souhaites réaliser un autre BTS,en l'occurence le BTS Electrotechnique ou un autre BTS technique, et je souhaites savoir si je peux le réaliser en 1 année vue que j'ai déjà...
  8. S

    Coment revenir vers une fillière technique aprés un BAC+3 tertiaire?

    Salut, J'ai fait et obtenue un BTS et une Licence pro dans le tertiaire; et là alors que je m'apprétais à m'inscrire en Master et en réfléchissant bien je me dis que ma vrai vocation c'est + le webdesign et l'infographie et du coups je me trouves dans l'impasse... Puis-je faire de...
  9. S

    Contrat d'apprentissage et âge légale

    Salut tous le monde, Une question me traverse l'esprit, j'aimerai l'année prochaine (rentrée 2009) faire ma derniére année (M2) en contrat d'apprentissage, mais le soucis c'est au niveau de l'âge; je vais avoir 26 ans à la fin du mois de septembre 2009, et je voulais donc savoir si pour moi...
  10. S

    Licence pro dans un iut

    Salut, oui si tu valides ton BAC+2 a l'ISTELI tu pourra faire ta licence pro dans un IUT sans probléme; Sinon j'ai été voir un peu les informations sur ton école sur internet et je la trouves pas mal du tout, à vrai dire elle m'interesserai pour entamer un Master Bac+4/Bac+5 pour l'année...
  11. S

    a vendre rover 200

    si un modo peut fermer ce topic, car la voiture a été vendu il y a 3jours :dacc: merci :smile:
  12. S

    Cherche studio dans le 94 ou sud du 93 = vers Rosny sous Bois

    salut, tu travaillais dansquelle agence?
  13. S

    a vendre rover 200

    salut, je suis dans la région Parisienne.
  14. S

    a vendre rover 200

    salut, mon oncle vends sa Rover 200 essence 7cv année 2000 149000kms, toutes options: jantes alus, clim,pack électrique, intérieur velour... Contrôle technique ok (Novembre 2007) le prix est de 2300 euros. voici une photo:
  15. S

    Licence accessible sans le BTS

    Oui il est tout à fait possible de réaliser une Licence (L3) sans le BTS (avec le niveau BTS tout de méme), cependant cela dépend de la branche que vous choisissez, moi par exemple j'étais au CNED en 2007, et ils nous avaient envoyé un courrier pour nous dire que méme si on obtennait pas le BTS...