Contenu récent par starlight

  1. S

    demande d'aide --> domaine info com / bibliothèque

    Je ne sais pas trop ou poster mon message désolée je vous expose la situation. Je suis en licence Administration publique et ça ne me plait pas du tout. En fait, j'ai trouvé ce que je voulais faire un peu tard car j'étais tellement concentrée sur le BTS l'année dernière que je me suis pas...
  2. S

    Licence Administration Publique

    Bonjour à tous, Quelqu'un a t il fait une licence Administration Publique car j'ai besoin de témoignage. Merci d'avance
  3. S

    Problème pour prendre la parole en public

    Merci Laura pour tes conseils. Gros bisous à tous
  4. S

    Problème pour prendre la parole en public

    Oui j'essaie d'avoir cette vision :dacc: mais c est pas toujours facile En fait, je crois que c'est un manque de confiance en moi (le pire c'est qu'à écouter mon entourage (prof, amis, camarades de classe, famille) je n'ai aucune raison de ne pas y croire). Mais j'ai peur du jugement des...
  5. S

    Problème pour prendre la parole en public

    Bonjour à tous, J'ai une question bizarre à vous poser. Comment faire si on perd ses moyens à l'oral? Ca m'arrive souvent, je suis submergée par le stress, je bafouille. j'en ai assez ça me gâche la vie. Encore aujourd'hui j'ai passé un entretien pour une licence et c'etait pas terrible. Je...
  6. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bah chapeau t'as vraiment du courage. Tiens nous au courant pour ta licence. moi je verrai bien, je vais déjà aller à l'entretien demain et j'attendrai toutes les réponses (si ça se trouve je n'aurai pas le choix si certaines fac refuse mon dossier)
  7. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    J'ai rien dit, je viens de lire les signatures. Chapeau pour le Yémen . J'ai toujours admiré les gens qui ont le courage de travailler à l'étranger :aplause:
  8. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !