Contenu récent par stef68260

  1. S

    oral CPAP nombre d'action?

    Pour les actions significatives, l'idéal serait 2. Mais tu sais je vais te dire une bonne chose, les jurys en ont un peu rien à faire que ce soit pour toi une action significative ou non parce qu'ils vont quand même choisir l'action qui selon eux est la plus intéressante à "creuser" et...
  2. S

    idée d'action

    Ton questionnaire, il ne faut pas non plus que tu essayes de le rendre "beau" mais plutôt "dans les règles de présentation d'un questionnaire". Normalement pour un questionnaire le logo et le nom de l'entreprise doivent figurer en haut à gauche de ton questionnaire. Tu sais...
  3. S

    idée d'action

    En haut de ton enquête de notoriété, il vaut mieux éviter de mettre "enquête de notoriété" mets plutôt "Votre avis nous intéresse". Si tu fais une enquête par téléphone, il faut que tu respectes une certaine présentation du questionnaire, à savoir en haut tu dois faire un...
  4. S

    idée d'action

    Juste une petite précision sur ton enquête de notoriété. Si tu la fais par téléphone ou dans la rue comme tu dis, il ne faut pas qu'elle soit trop longue. En temps normal pour une enquête téléphonique, il ne faut pas qu'elle aille au delà de 5 minutes sinon tu risques de souler les gens, pareil...
  5. S

    retour sur publipostage

    Pour avoir un retour sur publipostage, je te propose une autre solution que celle qui ta été proposée, mais qui la rejoint ensuite. Pourquoi ne ferais-tu pas un coupon réponse à ton publipostage avec une demande de coupon réduction et une enveloppe déjà affranchie (bon ça c'est peut être de...
  6. S

    oral CPAP nombre d'action?

    Normalement il faut entre 4 et 6 actions professionnelles. Après tu peux en faire plusieurs encore à coté comme ça tu pourras choisir celles que tu présenteras et qui te paraissenet les plus riches et sur lesquelles tu as quand même de quoi dire pendant 20 minutes à l'oral. Bien évidemment il...
  7. S

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    Juste à titre informatif à la fnac le plein pot ACCESS (je viens d'ailleurs d'aller vérifier encore sur le site) est à 10,64 ¤ soit 10,108 ¤ vu qu'ils accordent 5 % sur tous les livres. Ok je fais un geste commercial, je veux bien descendre le prix à 6¤, :wink2:
  8. S

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    Et bien je vends le "plein pot ACCESS" (qui est neuf) 8 ¤ (frais de port compris) dans les librairies on ne le trouve pas facilement ce plein pot. N'oubliez pas laisser moi un message :cool: :wink2:
  9. S

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    Pour mieux comprendre les logiciels et en particulier ACCESS (réalise des bases de données avec plusieurs tables, donc possibilité de croiser les informations), je vends un "plein pot" . Il est pas mal et ça aide à mieux savoir comment utiliser le logiciel parce qu'il est bcp plus...
  10. S

    vends livres bts ag 1ère et 2ème année

    J'ai oublié de rajouter que je vends aussi un "plein pot" Access. Il est pas mal si vous voulez un peu plus savoir comment "fonctionne" ce logiciel parce qu'il est assez difficile à maitriser. Donc si vous êtes intéressé ben laissez moi un ti message. A ++++
  11. S

    vends livres bts ag 1ère et 2ème année

    Je viens d'avoir mon bts AG et je vends donc mes livres :biggrin:. J'ai un livre d'économie générale de 1ère année, un livre de droit de 1ère année, un livre de management, un livre de français (toutes les sections bts), un livre d'anglais (pour bts et dut toutes sections confondues), un livre...
  12. S

    vente livres bts AGTL

    Voilà les livres dont je dispose : - Droit 1ère année BTS édition Hachette paru en 2001 (auteur Y.KACIMI, M.KADDOUCH...), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤ - Economie générale 1ère BTS année édition Hachette paru en 2001 (auteur...
  13. S

    vente livres bts AGTL

    Moi aussi je vends mes livres de bts AG (droit, économie, management, allemand, anglais, marketing, français). Si qqn est intéressé qu'il me laisse un petit message pour que je lui en dise plus sur les livres (editeurs, prix,collection...). :biggrin:
  14. S

    Vends robe chinoise

    Vi c'est ça...et si tu la prends je suis même prête à faire un geste et te la laisser à 40 ¤ :biggrin: Tiens moi au courant :laugh: :dacc:
  15. S

    Vends robe chinoise

    Tout simplement parce qu'elle ne me va pas j'ai des hanches trop larges :cry:... je suis faite un peu bizarrement lol. Alors au lieu de la rapporter au magasin et bien je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre à un prix plus intéressant que dans le commerce :biggrin: