Contenu récent par Stefguesh

  1. S

    Nouveau theme en francais aide svp

    Je voudrai de l'aide sur une disserte en francais. C'est sur le nouveau theme en francais, et en plus j ai eu aucun cours sur ce theme. Peut-on considerer que toute mise en scéne dit la verité sur elle-même ou elle suggére autre chose? J'ai vraiment besoin d'aide et je dois le rendre à la fin...
  2. S

    La croissance économique peut-elle résorber le chômage?

    Je voudrai qu'on m'aide pour un sujet de dissertation : La croissance économique peut-elle résorber le chômage? Je ne sais pas comment commencer... Si vous pouvez m aider Merci
  3. S

    Valider mes notes !!!! HELP

    Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois valider mes notes si je n'ai pas mon BTS? Merci
  4. S

    APA PRess Book

    J aurai voulu avoir de l'aide sur l'oral pour l'apa d'un press book Merci
  5. S

    APA : site web

    Merci
  6. S

    APA : site web

    Si j'e prend un hebergeur pendant 1a n apres mon site ne sera plus sur le web?
  7. S

    APA : site web

    c'est mieux avec un référencement ou pas?
  8. S

    APA : site web

    Je voudrais un avis sur un hebergeur... J'ai fait des recherches sur les hebergeur mais j' aimerai avoir un avis sur un hebergeur pas trop chére et qu'il soit bien. Merci  :smile:
  9. S

    fête et ivresse... HELP!!!

    comme tu as deja traité le sujet.... est ce que tu pourai m'aider pour l'introduction stp merci :wink2:
  10. S

    aide pour site web APA

    Merci Donc ca va être difficile de mettre dans cette idée dans mon site...
  11. S

    fête et ivresse... HELP!!!

    j aurai aimé quelqu'un qui m'aider a faire l'introduction du thémé : l ivresse et la fête...
  12. S

    aide pour site web APA

    merci bcp dis moi, je cherche des clips mais je ne trouve pas de site. En faite dans mon site, je voudrai mettre une pelle ou une truelle au lieu de la flêche pour la sousris... Tu sais ou je peux en trouvé...
  13. S

    aide pour site web APA

    je pense mettre une trentaine d'images
  14. S

    aide pour site web APA

    Bonjour, je dois faire une APA qui est un site web... Et je voudrai savoir comment on fait pour choisir un bon hebergeur et choisir un avec des bonnes capacités pour mes images... Le probleme, je ne sais aps combien d'image je vai mettre... Merci de m'aider
  15. S

    site web aide svp

    je suis entrain de faire un site web avec front page mais le probleme je ne comprend rien de ce logicel et sur le net je ne trouve pas de mode opératoire... Si quelqu'un connait ce logiciel et qu'il pourai m'aider ca serai tres gentil. ET je en trouve pas de clips animés pour mettre sur le site...