Contenu récent par syl_gg

  1. S

    alternance dans un concessionnaire ?

    merci mais c'est quoi l'opca?
  2. S

    aide au logement?

    merci a tous désolé j'ai pas fait attention
  3. S

    aide au logement?

    oui mes pour les sentiments je suis déjà sur mais je pense ke je resteré avec mes parents au moins un an é aprè je verrai sinon kg tu as bien fé de participer
  4. S

    information sur le bts MUC en alternance svp?

    merci comme meme meme si tu es pas ds une entreprise banquaire tu es dans kel entreprise? et les missions demandées sont intéressantes? c'est pas trop dur à suivre alternance? c'est koi la dif entre lycée e le bts
  5. S

    aide au logement?

    oui je sais merci :lol:
  6. S

    Avec un bts banque c'est facile pour trouver un emploi?

    bonjour! je sais pas si je dois prendre un bts banque ou muc en alternance je voulais savoir si c'est facile à la suite de ce bts de trouver un travail rapidement? et si les stages sont bien formateur ou si on reste là a regarder? et si les cours sont pas trop théorique? merci ggsyl
  7. S

    information sur le bts MUC en alternance svp?

    PERSONNE FAIT UN BTS MUC EN ALTERNANCE??? :cry:
  8. S

    aide au logement?

    j'exite comme meme à m'installer car comme tu dis 2 ans ca passe vite alor je me dis je fé attendre après mes deux ans d'avoir un peu plus de sous pour assurer come meme mais c'est vrai que j'ai comme meme envie de m'installer surtout avec mon copain. mias j'aurai peut etre moins d'aide :cry:
  9. S

    aide au logement?

    merci bq et c'est vrai que je m'inkiète mais c'est que j'ai peur de pas m'en sortir à la fin du mois
  10. S

    alternance dans un concessionnaire ?

    bonjour! mon ami voudrai faire un bts MUC dans un concessionnaire automobileavec un ocntrat de pro il aurait voulu savoir s'il pouvait? et si quelqu'un la déjà fait qu'il donne des conseils pour y rentrer? si c'est bien? etc... merci ggsyl
  11. S

    aide au logement?

    il faut touché combien par mois au max pour avoir le droit? on peut avoir plusieur aide en meme temps? et défois ca peut arrivé qu'on ne paye pa de loué du tout? mais on paie les impots enfin la taxe habitation comme même? et avec votre salaire en alternance vous arrivez à vous s'entirez à la...
  12. S

    avantage du contrat de professionnalisation?

    j'ai le choix entre les deux contrats le quel me conseilez vous? mais quel contrat avantage les entreprises?
  13. S

    contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage?

    tu es payé moins mais tu as pas d'impot à déclarer et tu garde son statut d'étudiant mais tu en es contente de ton contrat et tu as trouvé un entreprise rapidement? tu fais quoi comme bts? et sur quel rymthe d'alternance?
  14. S

    aide au logement?

    je te remercie mais j'ai le droit à la caf vu que je saurai en contrat de pro? il faut faire la demande combien de temps après avoir signé le contrat?
  15. S

    contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage?

    toi tu es en contrat de pro? tu le trouves bien? tu payes des impôts? et la mutuelle?