Contenu récent par sylvia

  1. S

    Bts PI le plus difficile ??

    On m'a dit la même chose quand j'ai choisit de faire le BTS PI, on m'a parlé de taux de reussite qui était très bas pour ce BTS, mais bon comme j'aime les défis ça m'a encore plus motivé. Dans ma classe en 2ème année on était 20 sur les 20 élèves il y avait 10 redoublants. Sur les 20 élèves on...
  2. S

    Pour ceux qui ont fait l'alternance

    Personellement, j'ai passé mon bts PI en Alternance. Je l'ai eu en 2006 avec des notes très satisfaisantes. Par contre j'ai bossé régulièrement pendant les 2 ans, j'ai appris tout les cours de gestion, droit et transaction, j'ai fait et refait toutes les applications. J'ai toujours fait le...
  3. S

    des cours du genre scenario pour de la prospection telephonique

    Pour tous les membres qui on fait un bts PI avait vous eu dans votre cursus eu des cours du genre scenario pour de la prospection telephonique ou sur la pige ou encore sur un panneau à vendre ....??? Car moi j en ai pas eu et dans mon agence il m'en demande .... Pourriez vous m'aider de...
  4. S

    recherche étudiant de Victor Hugo à marseille

    Je connais ce lycée car ce devait etre mon etablissement d'acceuil en 2nd et j ai tout fait pour ne pas y aller loll Maintenant pour un bts peut etreque c'est bien essaie d'avoir les resultat qu il a fait pour le bts 2006
  5. S

    Candidat libre

    Coucou, moi non plus je pense pas que ce soit le plus dure A ton avis qu est ce qui ne va pas qu en tu passes a l oral? Quels0 sont tes actions? Comment les presentes tu? As tu la bonne methodologie ?? Poses toi les bonnes questions essaye de t autojuger sur les présentations que tu as fait...
  6. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    merci pour le coup de pouce :dacc:
  7. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    Il m ont deja proposé les trois non rcuperable mais est ce que cela dois figurer sur le contrat ????? Mon choix est fait VRP salarié c est très bien merci encore a tous
  8. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    MERCI TOPAIANE les 12,5 c'est ce que je visais en fait
  9. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    Merci pour la rapidité de vos réponses en effet je ne connais pas du tout le secteur donc je n ai encore aucun contact .... c est quand meme trop risqué Le poste de VRP me semble plus adapté à la situation, il ne me reste plus qu' à négocier mon pourcentage sur les comm pour ne pas débuter...
  10. S

    quoi choisir poste de VRP ou Negociateur independant ?

    Coucou a tous, Voilas je suis en train de passer quelques entretien pour travailler en transaction vente du coté d antibes et je ne sais plus ou donner de la tete .... Certaines agences me proposent d etre independante mais m assure que sous conditions de resultat les 3 premier mois me...
  11. S

    Notes au bts pi

    Incroyable mais vrai meme moi je n y ai pas cru 4 en francais et 20 a l oral de CPAP .... je suis restée sur les :spam1: quand j ai vu mes notes ....... et toi tu le passais cette année ??????
  12. S

    Réussite au bts pi

    C chaud .......
  13. S

    Réussite au bts pi

    pour ma part on est 3 sur 18 a l'avoir eu la cata ........
  14. S

    Notes au bts pi

    coucou Francais 4 la honte d'habitude je tourne autour de 11 enfin surment mauvaise methodologie car toute la classe c'est cassé la ... en Francais Eco 8.5 Droit 11 transac 12.5 Gestion 16 Cpap 20 Voilas en tout les cas soulagé de l avoir eu .......... enfin en vacance
  15. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    ICH c est quand meme chaud a distance Perso j ai passe le Bac S au CNED et c est pas du tout evident .... Mais c est vrai que que de le faire a distance j y pense aussi