Contenu récent par Synonyme

  1. S

    Orientation en BTS CGO

    Re : Orientation en BTS CGO merci beaucoup pour ta réponse .
  2. S

    Orientation en BTS CGO

    Bonjour à tous, Cette année j'étais en BTS MUC " Management des Unités Commerciales" mais cela ne m'a pas plu , premièrement je n'appréciais pas le commerce et disons que je n'avais pas confiance en moi alors je me suis laissée influencer par une professeur un peu excentrique , ceci-dit je...
  3. S

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    Re : DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA Oui, mais je pense que c'est mieux d'avoir des bases , que d'aller là sans rien connaître je ne perds pas 1 an pour rien je me forme tout simplement à la comptabilité ça vaut la peine..bah peut-être que comme je sors d'un bac pro j'aurais plus de...
  4. S

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    Re : DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA Je veux faire un BTS CGO " Comptabilité et Gestion des Organisations" oui mais quand j'ai obtenu mon bac pro secrétariat, je peux te dire que ma professeur de comptabilité nous a pas donné des cours de comptabilité, elle était nulle et maintenant je...
  5. S

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    Re : DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA Je veux faire un BTS CGO " Comptabilité et Gestion des Organisations" oui mais quand j'ai obtenu mon bac pro secrétariat, je peux te dire que ma professeur de comptabilité nous a pasdonné des cours de comptabilité, elle était nulle et maintenant je veux...
  6. S

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    Re : DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA Bonjour.! Je vous explique ma situation , cette année j'ai passé le baccalauréat professionnel Spécialité Secrétariat et je l'ai obtenu je suis heureuse mais le BTS que je veux intégrer nécessite d'avoir plus de bases dans la comptabilité et comme...