Contenu récent par takethisdream

  1. T

    qui a vu son dossier E6 ou E4 être déclaré non conforme / non recevable ?

    Tout est dans le titre ! lol Qui d'entre vous a eu un dossier déclaré non conforme ? Que s'est il passé ensuite ? Avez vous passé l'épreuve normalement ? La note de l'épreuve concernée est elle à 0 = diplôme ne peut être validé cette année ? J'attend vos réponses. mERCI D4AVANCE
  2. T

    resultat?

    coucou, tout le monde, je fais partie de la vague parisienne qui attend ses résultats le 09 ! pouvez m'expliquez comment vous connaissez vos notes ?? on vous les donne le jour m^^eme (là ou les résultats sont affichés) ou on vous les envoi par la poste ? UNE AUTRE QUESTION? les résultats...
  3. T

    analyse diagramme de pareto

    Bonsoir, est ce que vous auriez des liens ou des scans d'exercices du diagramme de pareto ? je vous en remercie d'avance Cordialement
  4. T

    livret informatique

    Bonjour, J'aimerais savoir si le minimum à valider au niveau des compétences est 70 % ? (pour avoir la note 8 également) Je vous remercie d'avance pour votre réponse
  5. T

    Besoin d'aide en F3 regarder ce message svp

    nous ne demandions pas l'intégralité du livre, juste 10 pages ! c pas la lune que l'on demande ! et pourquoi on ne l'achète pas, car nous sommes dans une formation professionnelle pour une durée d'un an, nous avons de faibles revenus rsa (certaines en ont aucuns) voilà pourquoi on ne l'achète...
  6. T

    Besoin d'aide en F3 regarder ce message svp

    Bonsoir à toutes, J'ai intégrer une formation au GRETA afin de passer le BTRS AM, il nous reste 4 mois à peine (car nous avons 1 mois de stage à faire) donc 3 mois à l'école, mais nous avons accumulé un grand retard (changement de prof, profs absents ...) Notre prof de F3 n'a pas de livre de...