Contenu récent par tatoum842

  1. T

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Moi je suis tombé sur TRANSEXPRESS et franchement je me suis perdue, en plus il faisait superchaud, j'ai transpiré comme pas possible, et ma clef usb n'a pas voulu restaurer EPS sur ciel compta!!! De toute façon je me suis planté en beauté....
  2. T

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Je vois beaucoup de réponse ou la synthese est mélangée à l'expression perso,alors pour info (d'apres mon prof de cge), c'est un hors sujet de suite car ce sont deux chose bien distincte. Et la problematique est bien " en quoi la ruse est elle une forme de détour" Voila....
  3. T

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Pour info sur la circulaire de léducation nationale il y a 2 theme faire voir ET le detour.... Donc pas de surprises normalement...
  4. T

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Epreuve de Français 2009 - theme : Le détour - Vos impressions Et voilà les epeuves écrites c'est fini et je crois que je les ai terminées en beauté!!! Voici ma problématique: "En quoi la ruse est-elle une forme de detour?" VOilà....
  5. T

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG??? Moi je sui pas sur d'avoir tout compris....
  6. T

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Je voulais savoir pourquoi il n'y a pas de pages pour les réactions de l'épreuve écrite d'anglais BTAS AG... Merci
  7. T

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    J'ai pas trouvé le sujet hyper compliqué puisqu'il traité un sjet d'éco d'actualité et le droit j'espère avoir bien compris l'arret mas bon.... Et pour la synthese, superficielle mais pas hors sujet... Voila...
  8. T

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Vous êtes prof de compta? Si oui, trouvez-vous que cette étude de cas est faites pour les AG? Merci
  9. T

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Moi je le connais c'est le pote à Dr House!!!!(pour info c'est sur TF1 ce soir)
  10. T

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    a part la formule de Wilson (que personne ne connait) ou tu as vu que l'on avais toutes les formules? Et en plus 50 points sur la compta su 100 je trouve que c un peu abusé pour des AG...
  11. T

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    c ce qui va te permettre de creer ton argumentaire S=SECURITE O=ORGUEIL N=NOUVEAUTE C=CONFORT A=ARGENT S=SYMPA et a partir de ca tu dois trouver ce ki se rapproche de plus des tes arguments...
  12. T

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Franchement je suis dégoutée :mad: par cette étude de cas, ils nous ont trop pris pour des expert comptabler... :tickedoff: On est que des AG!!!!!!!!!! En gros il faut assurer pour le reste car ou sinon le BTS ce sera pas pour cette année....