Contenu récent par tiennou69

  1. T

    Conditions d'obtention

    Bonjour à tous Evidemment le plus simple serait d'avoir la moyenne directement mais si on ne l'a pas de peu...je n'ai pas tout compris comment fonctionnait la commission, il paraît qu'ils seront plus coulants cette année, qu'à partir de 9.80 ils le donnent...bref j'ai tout entendu...comment ça...
  2. T

    Des corrigés pour l'éco-droit des BTS AG ?

    BONJOUR A TOUS Concernant l'économie droit, je cherche désespérément à savoir ce que vaut ce que j'ai fait, j'ai pu lire vos quelques idées lancées en vrac :beuh: mais par pitié, est-ce que quelqu'un, assez sûr de lui, pourrait publier un corriger COMPLET, CLAIR, NET ET DEFINITIF :cry: en...
  3. T

    Avis global sur le sujet

    Apparemment cette étude de cas prête à débats, qu'en avez-vous pensé ? Êtes-vous sorti de votre lit le lendemain ? :zarbi:
  4. T

    Questions de culture informatique

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions -sur excel tu peux être sûr qu'il y aura de la fonction imbriqué ou de la recherche V - sur word tu peux avoir des manipulations sur un tableau (ajouter une ligne, ajuster...), les tabulateurs sont assez classiques aussi - perso ils m'ont...
  5. T

    Etude de cas 2010 : Recensement des besoins

    Courageux AG, Bonjour Que dire de cette étude de cas ? Une catastrophe...résultat archi-nul...ca sent la tole d'un point de vue perso. - Pour ce qui est de la lettre aux imprimeurs (on ne nous disait pas le motif réel, il pouvait s'agir de demander des nouvelles de leur maman ?), fallait-il...
  6. T

    Proposition corrigé - dossier 1.4

    Pour ma part l'étude de cas a été une catastrophe en revanche pour ce qui est des feuilles :j'ai hésité mais je ne pense pas qu'il faille calculer le prix unitaire d'une feuille : je leur ai fais acheter une ramette entière : depuis quand peut on acheter des feuilles à la pièce ?