Contenu récent par Toya78

  1. T

    Que faire si on a pas le BTS ?

    LILYB permet moi de te dire que le BTS Change intégralement, dans le fond et la forme ! je ne suis pas certain que tu aies fait une analyse du nouveau programme... Les équivalences d' epreuves il y en a oui mais elles sont aberantes ! les nouveaux étudiants doivent , pour valider E4 relations...
  2. T

    bts muc...21 juillet 2010, où s'inscrire

    C 'est un étranger qui a du mal avec notre langue, alors inutile de lui parler ainsi !
  3. T

    Résultat BTS

    et tu as parlé bcp avec ces " profs ? le taux de réussite ne dépend pas forcement des profs. Un ressenti est assez subjectif ! je respecte ton pint de vue, mais dans la vie il faut nuancer, tu as devant toi un contre-exemple de ce que tu as pu entendre. Tout n' est pas blanc ou noir, dans...
  4. T

    Résultat BTS

    Bug alors de mauvaises écoles oui, il y en a et dans les deux sens.Quant a mes notes du BTS, elle correspondent au deux ans ! elles sont un peu superieur, mais les profs étaient exigeants !
  5. T

    Résultat BTS

    Pas forcement ! clem je ne comprends pas ta maniere systematique de dénigrer le hors- contrat !. J 'etais dans le hors contrat, et mon prof de strat CP et CPAP, etait certes un " faux prof,car il etait consultant en comm. Mais il connaissait le BTS et ses attentess ! il nous a bien appris...
  6. T

    Résultat BTS

    vrai, less correcteurs ne savent pas d' ou tu viens. Pour les oraux , le jury ne juge pas la qualité de tes actions, mais ta présentation( du moins ils doivent le faire).Donc une perssone peut avoir 15 16 avec des actions modestes, et un autre 9 10 avec de " superbes" actions, que on...
  7. T

    Résultat BTS

    je reviens sur ce post, pour completer mes notes lol ! Fin du suspens ! mes copies d' eco-droit mana ont étés corrigées ! 10 en eco-droit( je m' attendais a 9) 15 en mana !!!!!!!!( surtout que j' ai pas fait la question 7 !) voila moyenne du BTS 12,25 !!! merci a tous ceux qui m' ont...
  8. T

    Résultat BTS

    VOus avez raison, je n' aurais pas penser a ca avec un 5, puisque le résultat d' ensemble est positif ! mais la je pouvais pas ( question d' orgeuil et de fiereté laissez passer ce 00.) et oui la chaleur est ettoufante lol !
  9. T

    Que faire si on a pas le BTS ?

    malgre ma reussite je suis en colère contre l' education ! je trouve inadmissible de vous laisser les refusés dans la merde ! cela leur est si pénible d' organiser des oraux de CP et CPAP ! en mème temps que les autres ! ou alors avec un petit décalage.Genre une session en janvier mais non cela...
  10. T

    Que faire si on a pas le BTS ?

    Je n' en sais pas plus desolé, si tu as des grosses actions ca doit passer . Le passeport pro est le support qui servira a presenter les epreuves remplacant CP et CPAP, e nl' occurence Relations commercailes, et projet de comm; si tu valides pas la CP tu passes Relations commercailes, et si...
  11. T

    Résultat BTS

    moime je ne saisis pas le sense de votre première phrase " heureusement qu' ils ne l' ont pas corrigé " ?
  12. T

    Que faire si on a pas le BTS ?

    Tu devras repasser son équivilance ! E6= projet et pratique de la comm .
  13. T

    Résultat BTS

    Merci !!Ui j' arrive à 10,5 ! mais c est relou encore un ti peu de "suspens" que je sache vraiment ma moyenne !
  14. T

    Recherche un bulletin de notes

    oui comme si une perssone refusé voudrait donner son relevé de notes à n' importe qui ! les gens sont vraiments limités des fois !!
  15. T

    Recherche un bulletin de notes

    C' est triste ! mais bon c est une question d' éducation...