Contenu récent par trykol

  1. T

    Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

    Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny Il y a tous les annales en ligne.
  2. T

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( En communication écrite "bateau" j'ai fait l'organisation d'une journée détente au sein du service (comptant 10 personnes) après la constatation d'une démotivation générale.
  3. T

    Questions sur le bts ag pme-pmi.

    Re : Questions sur le bts ag pme-pmi. L’intérêt de l'alternance est d'être embauché à la fin de son diplôme, ce BTS n'est pas facile, les entreprises ont du mal à comprendre le réel sens de ce BTS. J'ai été embauchée par une grande multinationale ça ne rend pas plus facile l'exercice des...
  4. T

    Gestion des déchets au sein de la PME

    Re : Gestion des déchets au sein de la PME Bonjour, Je me lance aussi dans ce projet. Je commence à peine mais j'ai commencé par étudier le coût de cette gestion de déchet. Je ne peux pas plus vous aider! Désolé!
  5. T

    cherche correspondant(e) en bts ag

    Re : cherche correspondant(e) en bts ag Bonjour les filles! Je suis dans le 13, dans une école où les profs sont bien mais, à priori mal renseigné, le BTS étant assez jeune, ils changent sans arrêt d'avis sur les fiches, sur la notation aux oraux etc. c'est un peu pénible, on ne sait pas à quoi...