Contenu récent par Virginie11

  1. V

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut tout le monde ! Félicitation à tous ce qui ont le bts !!!!!!!!! Pour les autres ne vous inquiétez vous l'aurez l'année prochaine ! MOi meme j'étais redoublante et là je l'ai eu quand meme !!! :biggrin: :biggrin: SOULAGE !!! lol Bravo tout le monde ...
  2. V

    BTS AD date des résultats 2006

    bon ben c'est bon !! je l'ai eu ! ouf soulagé !c'étais bien aujourd'hui ! :biggrin:
  3. V

    Bénéfice des notes

    étant redoublante, je peux répondre au question qui te tracassent :blush: N'ayant pas obtenue l'EPS l'année dernière, j'ai refait un stage et j'ai complété mes actions de l'année dernière par celle du stage. Des copines a moi, avait eu l'EPS mais on quand meme fait un stage, ça fait une...
  4. V

    BTS AD date des résultats 2006

    coucou tout le monde ! J'ai passé mon bts cette année pour la seconde fois :cry:. Je suis de l'académie de Montpellier, et bien sur ni sur le site, ni sur la convocation il y a la date des résultats. On m'a dit que c'était le 30 juin à partir de 14 heures mais toujours rien ! Quelqu'un...
  5. V

    Livret d'accueil, questions diverses

    livret d'accueil des stagiaires salut ! j'ai fait moi aussi un livret d'accueil durant mon premier stage. J'ai fait un sommaire avec en première partie, la présentation de l'entreprise, en seconde partie l'utilisation des différents matériels qui se trouve dans l'entreprise (photocopieuse...)...
  6. V

    Problème d'orthographe

    Merci pour tout ! et en fet je peux pas changer, vu que c'est une lettre que mon supérieur m'a dit de taper ! donc obliger de le laisser !!! Merci kan meme !
  7. V

    Problème d'orthographe

    bon moi là je galère avec mon souci ou soucis ! :tickedoff: maintenant ma mère me dis qu'il n'y a pas de "s". N'y aurait-il pas une prof de français par là svp ????
  8. V

    Problème d'orthographe

    merci ! il me semblait bien ! Oulalala ces profs, toujours là pour nous faire galérer !! :notstupide:
  9. V

    Problème d'orthographe

    Salut tout le monde ! Voilà j'ai un problème concernant un mot ! En fet c'est une lettre pour une des mes actions j'ai un doute sur un mot. VOici la phrase : "Par soucis d'organisation merci de réserver...." C'est le "soucis" qui me pose problème, s'écrit-il avec un...
  10. V

    Enjeux des 35 heures

    Personne ne peux m'aider ? J'ai trouver pour les enjeux économiques, mais pour les enjeux socials, je galère un peux plus. J'ai juste trouvé que celà permet au salarié de passer plus de temps avec leur famille. Vous n'aurez pas d'autres idées ?? :wacko:
  11. V

    Enjeux des 35 heures

    Salut tout le monde ! J'ai un développement structuré à faire sur les 35 heures et ses enjeux. J'ai trouvez dans le forum des choses mais je ne vois pas quels sont les enjeux. Pourriez-vous m'aider ? J'ai trouvé que les couts salariaux augmentent et que les entreprises doivent revoir leur...
  12. V

    actions sur l'étude du budget publicité

    Salut tout le monde ! Voilà j'ai réalisé une action concernant une étude du budget publicité sur les années 2004 et 2005. Donc je vous présente mon plan : I Recherch des budgets : - presse - radio II Mise en forme des résulats - Tableau - Graphique III Resultat - Rapport Bon ce...
  13. V

    Titre pour une action

    Coucou tout le monde ! VOilà j'ai fait une action mais le titre n'est pas terrible, pour le moment je l'ai appelé "recherche de nouveaux clients", mais bon c'est vrai que ce n'est pas un très bon titre. Pourriez-vous m'aider ? Donc je vous explique un peu. J'ai tout d'abord...
  14. V

    camping chataigneraie

    Personne n'a fait ce cas ??? Pour une fois que j'ai le même cas que des personnes qui sont sur ce forum !!! Help me please !!!! :cry:
  15. V

    camping chataigneraie

    Personne ne peut m'adier alors ???? :embarassed: