Contenu récent par Wooldingue

  1. W

    Repasser le bts, besoin d'aide ...

    Si jamais je repasse seulement deux matières sur 3, et que je sois absent à la troisième. Seront elles tout de même validés ?
  2. W

    Repasser le bts, besoin d'aide ...

    Slt all J'lai repassé pour la deuxième fois, j'lai encore foiré ... J'souhaiterais le repasser en candidat libre, seulement, l'année prochaine, je ne pense pouvoir faute de temps ... La durée de validité est de 4 ou 5 ans pour le bénéfice des points, ou peut on le repasser 4 fois quand on...
  3. W

    Problème de signature

    Slt all J'ai je pense un gros souci ... Je suis redoublant, et cette fois ci, je n'ai pas obtenu la signature pour la validation de mon dossier de PDUC du à mon manque de rigueur, bref ... Je voulais savoir si il était possible de le passer en candidat libre, et espérer obtenir la moyenne...
  4. W

    MIP et ESLSCA

    Au passage, thanks pour tes réponses :cool:
  5. W

    MIP et ESLSCA

    Je sais que le top 3 des ESC n'est pas comparable avec une ESC a peine sortie récemment ... Seulement, j'voulais comparer leurs évolutions au niveau de leurs reconnaissances ... Pour ce qui est de la reconnaissance exacte du MIP, j'ai pas fait attention :) Mais bon pour moi, c'est du pareil au...
  6. W

    Problème URGENT administratif

    Slt all J'ai un gros souci ... Je suis redoublant en BTS MUC, et j'ai changé d'entreprise entre temps, car l'entreprise ou je travaillais a été radié. Le point négatif concerne l'attestation de cumul, car je n'ai plus aucune attestation de l'année derniere, et ne peut obtenir de tampon ou de...
  7. W

    MIP et ESLSCA

    Concernant le MIP, ils ont ouvert en 2004 et ont reçu la certification par l'état en 2007, tandis que l'ESSEC a mis un peu plus longtemps à l'époque ... Bien sur, on pourra pas la comparer a l'INSEAD ou autres business school qui est devenu populaire rapidement ... mais bon, déjà faudrait...
  8. W

    MIP et ESLSCA

    Slt all Juste pour savoir si y a des personnes qui ont déja entendu parler de ses écoles ESLSCA : école reconnu pour son Master en finance, cependant, quelques doutes vis a vis de la rigueur des cours. J'ai entendu pas mal d'échos que les cours étaient un peu volatile MIP : école nouvelle...
  9. W

    Parisienne délivrant le Grade de Master ?

    Slt all, Juste une petite question Quelles sont les ESC sur Paris et RP accessible à Bac+2, qui sont visé par l'état, et qui délivre le grade de master mise à part - ISC, INSEEC, ESG - Ecoles de la CGE (Tremplin, Passerelle) Merci d'avance
  10. W

    PDUC GoSport (voir Décathlon) concernant réaménagement de rayon

    slt all, Je chercherai des collègues en BTS comme moi (voir meme des anciens BTS) qui sont à Go Sport, voir à Décathlon, et qui auront la générosité de partager leurs idées de diagnostic pour le dossier en PDUC (voir meme leur dossier pour les plus généreux) L'idée concernant principalement le...
  11. W

    Trouver une école pour le BTS pour redoublement

    lu all, J'ai été recalé au BTS, et j'aurai aimé savoir si vous aviez des adresses d'écoles publiques ou privées qui reprenaient les élèves refusés pour la deuxieme année sur Paris ou alentour du 94 Merci d'avance
  12. W

    Concours en Juillet, Aout ???

    Lu all, J'aurai aimé savoir si il y avait d'autres concours d'ESC a part celui de l'ESG pour les sessions de juillet aout ? Est ce que les concours de l'INSEEC et l'ISC sont définitivement clos ... ? Peace
  13. W

    INSEEC qui en sera ?

    lol, dsl, j'avais cru comprendre que quand il parlait de changer leur politique le 5 mai (il parlait des concours ... :chessy:) Les dernieres sessions auront normalement lieu jusqu'a fin aout / début septembre, non ? Peace
  14. W

    INSEEC qui en sera ?

    Impossible de s'inscrire ? Car la prochaine date annoncé est celle du 12 mai ... ?