Contenu récent par zoé92

  1. Z

    Stage aux émirats arabes unis....

    J'ai une amie qui est allée à Dubai, alors le problème est que ce sont des régions très controlées (à risque) et donc elle était obligée de partir avec un groupe de touristes/ou de travailleurs, mais il est déconseillé de partir seul. C'est donc des voyages organisés par je ne sais qui mais il...
  2. Z

    recherche de theme E6 chili

    Tu pourrais eviter de parler de business et peut être te pencher sur un thème de société. Je ne sais pas si ça se fait pour ta promo, mais ds mon académie on a fait ça. Tu pourrais voir le cas des indiens d'Amerique ou un truc comme ça, c'est assez intéressant... A méditer... Bon courage!!
  3. Z

    Douane:signification case 3 "formulaire"du DAU= besoin d'aide

    OK merci mais sur quel doc ca doit apparaitre??? Et sais tu dans quel ordre doivent apparaitre les documents du dossier? facture, DAU ,B/L,T1, certificats d'origine,....je suis....PERDUE!!!!! :( Merci!
  4. Z

    Douane:signification case 3 "formulaire"du DAU= besoin d'aide

    ok jpense que ca doit etre ça. mais jai pas d'autres feuilles du DAU Sinon savez vous ce que veut dire DV1 dans documents à produire?? Merci encore
  5. Z

    Douane:signification case 3 "formulaire"du DAU= besoin d'aide

    j'ai un dossier avec un DAU pour une importation de Hong Kong. C'est donc un IM 4 mais dans la case 3 pour formulaire c'est ecrit 1 et de l'autre coté de la case 2. En regardant mes cours rien n'y correspond...! Si vous avez une idée... Merci!!!
  6. Z

    Comment se décomposent les 30 mn d'oral E5??????

    Je passe demain l'oral et je ne sais toujours pas comment il se déroule... S'il y a une phase de présentation, après comment enchaine t-on sur les dossiers... Merci de votre aide! :lol: