Résultats de la recherche

  1. L

    Epreuve Communication et Organisation

    Re : Epreuve Communication et Organisation Cool je sais même pas ce que c'est un schéma post-document.... merci et adieu le diplôme
  2. L

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Bonjour tout le monde, au risque de choquer, j'ai une copine qui a passé son oral de LV1 hier et en fait le sujet que nous avons eu était celui de secours, car semble t-il il y aurait des fuites sur le premier. Donc au final l'académie s'est rendu compte que ce sujet ne...
  3. L

    Epreuve Communication et Organisation

    Bonjour, j'ai passé les écrits du BTS AG la semaine dernière et pour l'épreuve de Comm' il était demandé de refaire le processus des ventes, de le justifier par un schéma. Ma prof durant l'année nous a montré ce qu'était un organigramme de programmation mais nous a dis que c'était hors...
  4. L

    Projet

    Re : Projet Ton projet doit porter sur les 2 matières : A6 et A7. C'est là la difficulté. Ton questionnaire constitue ton projet entièrement ?
  5. L

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Bonjour, je suis aussi en BTS alternance et mon projet concerne la mise en place d'un outil de gestion pour notre parc matériel Mais je vois que dans ma classe il y a beaucoup de filles qui le font sur le Document unique de sécurité ou...