Résultats de la recherche

  1. L

    Licence après le BTS en candidat libre???

    Bonjour, Voilà, mon patron m'a proposé un emploi en CDI avec un salaire de 1700¤ Brut. Ce qui est très bien pour commencer... Cependant, j'ai envie de poursuivre un peu mes études alors je me renseigne. Est il possible de faire une licence en candidat libre?? Est il possible de faire une...
  2. L

    Présentation du dossier bureautique

    Bonjour à tous! Voilà, mardi prochain je rend mes cas bureautique à l'école. Je voulais les relier pour que ce soit plus joli et mieux ordonnés, mais ma prof vient de me dire que nous n'avions pas le droit. Apparremment, le rectorat veut qu'on mette chaque cas dans une pochette et le tout dans...
  3. L

    Volley ball!!

    Ma plus grande passion le volley.... Y'a t'il d'autres amateurs ici??? Histoire de parler de vos matchs, entrainements, équipes, ambiance...
  4. L

    Cours de secourisme

    Bonjour, Voilà, Je dois organiser pour les salariés une formation de secourisme, sur quelques heures à la fin du boulot. Voilà, mon problème c'est que plusieurs associations font ça; la croix rouge et les pompiers déjà. Je n'arrive pas à trouver un site des pompier qui propose ça.... Et puis il...
  5. L

    Cas bureautique à présenter en anglais???

    Bonjour à tous! Je viens d'apprendre hier de mes profs, qu'en AD on avait 2 cas bureautique avec des activités en anglais, ça c'est ok! Par contre on nous a dit qu'on pouvait nous demander de présenter pendant les dix minutes la société en anglais??? c'est vrai??? et qu'après on pouvait nous...
  6. L

    EBP devis et facturation - Problème pour créer ma facture

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel. voilà en fait je souhaite créer ma facture, j'ai déjà commencé, mais je n'arrive pas à rajouter de champs comme si je veux que la remise apparraisse... comment doit on faire?? Merci d'avance Laure
  7. L

    Termes référentiels pour mes actions

    Bonjour, Voilà, pour mon dossier professionnel ma prof me demande de définir les objectifs confiés sur mon poste pour chacunes de mes actions. Voilà ce que j'ai écris:        Action: recherche de nouveaux locaux et déménagement: - Création d’une liste de contrôle - Analyse et rupture du bail de...
  8. L

    Avis au BTS CE - vend média poche, intermédia + livres de communication

    Bonjour à tous, Si ça interresse, je vend mon média poche 2002/2003 dont on a besoin pour l'étude de cas, établir les moyens et le budget, il y a tous les médias et hors média et des tarifs... Je le vend 5€ sans les frais de port (à votre charge) Je vend également mon Intermédia de 2004 qui...
  9. L

    Livre Anne aux pignons verts

    Bonjour à tous, Je recherche ce livre "Anne aux pignons verts" de Lucy Maud Montgommery. Si quelqu'un d'entres vous l'a en bonne état et le vend!! Faites moi signe!! Merci Laure
  10. L

    Répondre au téléphone

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai quelques soucis pour répondre au téléphone, je voulais savoir si certains d'entres vous ont eu des cours là dessus, si vous pouviez me donner des tuyaux... Dire ce qu'il faut pour mettre la personne en attente.... Où me passer une partie de vos cours de téléphone sur...
  11. L

    Facturation

    Bonjour à tous, Voilà, à mon boulot nous n'avons pas de logiciels pour effectuer les factures, nous faisons cela sous word, cependant, je pense qu'il y a plus simple, à l'école on a appris à se servir un peu de EBP Gestion commercial. En fait, je cherche un logiciel pour réaliser mes factures...
  12. L

    Action Inauguration

    Bonjour à tous, Voilà j'ai une action qui concerne l'inauguration des nouveaux locaux de mon entreprise, je souhaite rédiger une invitation. Je travaille dans une entreprise de service informatique. Du coup je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer l'invitation par mail (ils sont plus...
  13. L

    Textes dictés lors de la prise de note

    Bonjour à tous, J'aurais besoin des textes des prises de note, notamment pour le cas Eden Voyages pour pouvoir réaliser l'activité 5, et du cas les grands Monts. Sans ce texte je ne peux pas réaliser le programme qui est demandé dans l'activité 5, notre prof a oublié de nous les donner pendant...
  14. L

    [Excel] - Formule pour une date

    Bonjour à tous, J'ai quelques petits problèmes avec mon cas Eden Voyages. Dans l'actvité 2, on doit effectuer des formules sous excel. Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire une formule avec SI(ESTTEXTE..... pour une date. En gros on me demande de passer par la formule...
  15. L

    Cas BATIMAT

    Bonjour à tous, Ce forum est vraiment très bien, :biggrin: on trouve pas mal d'aide. En ce qui me concerne, ma prof nous a donné nos 6 cas pour que l'on puisse avancer pendant les vacances, cependant, elle a oublié de nous donner la petite fiche conseil qui va avec, et où se trouve le texte à...