Résultats de la recherche

  1. J

    BESOIN D'AIDE SVPPPPPPPPP

    Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'avais comme projet la fidélisation de la clientèle mais mon dossier ne tient pas la route car je travail pour un site de vente en ligne et cela devient compliqué. Après avoir recherché des idées je me suis dirigé comme toutes les personnes dans mon cas...
  2. J

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Bonjour piwo, voilà je suis dans le même cas, mon projet ne tien finalement pas la route, je suis devant mon ordinateur depuis deux heures et souhaite faire le document unique cependant impossible de savoir par ou commencer et je n'ai pas...
  3. J

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Bonsoir à toi, Voilà je suis également dans la même impasse que toi, je ne sais pas pourquoi les profs nous disent ça au dernier moment alors que toute l'année ils te disent que ça passe... Moi je vais essayer de faire sur le document...
  4. J

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Bonjour à toutes ! Alors j'ai un petit soucis, qu'entendez-vous par : "• Organisation matérielles et logicielles (environnement informatique)" ET • "Analyse de l'organisation entre les différents services, (points forts point faibles)" Ma question...
  5. J

    besoin d'avis sur mes fiches

    Re : besoin d'avis sur mes fiches Bonjour, le PGI est à utiliser dans chaque fiche ? merci
  6. J

    scenario fiches relations clients fournisseur

    Re : scenario fiches relations clients fournisseur Bonjour, Je pense qu'on est toutes un peu dans le flou... bon courage à toutes et si vous avez des idées concernant la vente à distance... :)
  7. J

    Mode opératoire CEGID

    Re : Mode opératoire CEGID Super, à écouter les profs aucun mode opératoire n'existe.... Merci :)
  8. J

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour à toutes ! Je suis dans la vente à distance mais problème je n'ai aucune relation avec nos clients et nos fournisseur, je ne fais presque que de la saisie ou de la gestion informatique. Je suis complètement perdue et n'arrive pas à trouver...
  9. J

    Faire une licence sans avoir obtenu son diplome de BTS ?

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS AG et cette filière ne m'intéresse pas du tout, j'ai beau faire de mon mieux je n'arrive pas à me concentrer et malheureusement à avoir de bons résultats, je me sens dépassé... Je ne pense donc pas réussir à valider mon diplôme...