Résultats de la recherche

  1. M

    Projet de dévellopement de la pme : Reprise

    Re : Projet de dévellopement de la pme : Reprise Bonjour, Aujourd'hui vous avez tous deux finis votre projet. Je dois également travailler sur le plan de reprise et je dois vous avouer que c'est vraiment flou pour moi. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance!!
  2. M

    Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012

    Re : Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012 Bonjour, Pour l'instant plus de stress et de questions que d'idées ^^. J'en suis à mon 4ème jour de stage et mon projet s'intitule "Fidélisation de la clientèle".
  3. M

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Gestion. J'en suis à mon deuxième jour de stage et c'est pareil, je galère pour la présentation de l'entreprise. Crevette0202 si tu veux j'ai la grille d'évaluation pour t'aider et te donner une idée de...
  4. M

    Projet fidélisation de la clientèle

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'un BTS Assistant de Gestion et nous n'avons pas vraiment été renseigné sur le projet de développement. J'ai choisi comme projet la fidélisation de la clientèle et c'est mon deuxième jour de stage. J'ai déjà effectué un planning mais je ne...
  5. M

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Bonjour, Je suis aussi en BTS Assistant de Gestion PME PMI et j'ai comme projet la fidélisation de la clientèle. Je vois que le sujet date d'il y a un an donc vous devez avoir fini votre BTS. Auriez-vous des conseils à me donner concernant la...