Résultats de la recherche

  1. L

    calcul de coût

    sa serait pas l'imputation rationnelle par hasard, soit par coefficient ou soit par autres chose mais je ne sais plus :pascompris;. Il s'agit de répartir tes charges indirectes par coefficient. Moi j'ai pas encore reviser mon p7,p8/p9 mais perso si tu commence à galerer pour ça, tu vas avoir du...
  2. L

    augmentation de capital

    En gros les DPS concernent les anciens actionnaires qui souhaitent acheter des nouvelles actions et les DA les nouveaux actionnaires qui doivent s'attribuer des anciens actions pour acheter les nouvelles!!
  3. L

    Coût pré-établit

    perso j'ai pas de cours non plus dessus mais bon va achater un bouquin tu iras plus vite, tu achète un plein pot ils expliquent bien! Mais les écarts c'est pas difficile, une fois que ta compris c'est bidon,, bon courage !!
  4. L

    Commentaire tableau de financement

    Normalement tu dois expliquer comment tes ressources stables couvrent tes emplois stables! Tout d'abord tu doit montrer si ta CAF couvrent en totalité tes investissements, si elle ne les couvrent pas en totalité, l'entreprise à du faire appel a dotre moyen de financement, comme les dettes...
  5. L

    Vos cours !

    Merci c'est vraiment gentil de m'aider, ça fait plaisir! Je sais que vous n'avez pas forcement que ça a faire !
  6. L

    Vos cours !

    Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum.Tout d'abord je regrette de ne pas etre venu avant sur ce site car c'est très interessant :chessy:. Bon ben le BTs approche à grand pas et je ne me sens toujours pas prêt, mes fiches d'activitées ne sont pas terminer et je n'ai toujours pas de...