Résultats de la recherche

  1. P

    Cours de chinois au CNED

    Y a t-il quelqu'un qui étudie le chinois par le CNED? je souhaite apprendre cette langue, j'ai commencé mais seule ce n'est pas évident, donc j'ai pensé prendre des cours via le CNED. Mais j'ai entendu dire que les cours du CNED étaient difficiles pour un débutant.. Pouvez-vous me donner des...
  2. P

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    ben moi j'ai eu mon bts AD et j'ai voulu faire une licence danglais LLCE après... mais ils me prenaient qu'en 1ère année (L1) donc j'ai tout laissé tombé ! Je trouve que c'est un peu exagéré je veux bien intégré la 2e année mais pas la 1ere !!
  3. P

    je travaille depuis un an mais cherche à continuer mes études en même temps

    est ce que quelqu'un peut me donner plus d'info sur DEESAD? Je crois que les DEES ne sont pas reconnu, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Peut on le faire par correspondance? Merci
  4. P

    TOEIC

    oui je veux des infos sur le TOEIC Biglittletiny? La préparation est elle difficile? et l'exam? Je voudrais le passer mais je ne m'y suis pas encore mise, je pense commencer bientot ma préparation. Peux tu me parler de l'épreuve? Merci beaucoup
  5. P

    de BTS AD à Prof de communication en LP

    Imura, j'ai un BTS Assistant de Direction et je pense aussi faire prof en LP, donc en passsant le CAPLP. As-tu obtenu plus d'informations? Quelle licence faut -il passer pour cela? Où se renseigner?..... Peux tu me donner des infos si tu en as? Merci.. je fais de meme bien sur !
  6. P

    TOEIC

    alors steffy.. tu l'as passé le TOEIC? si oui, tu peux m'expliquer comment ça se passe? si c'est difficile.... ?? merci beaucoup
  7. P

    TOEIC

    merci steffy.. tu me trouve peut etre un peu curieuse :blush: c'était juste pour savoir moi aussi je voulais évaluer mon niveau d'anglais.. Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos qui me seront bien utiles.. j'ai vu ce livre en effet à la fnac et il avait l'air très intéressant. bon...
  8. P

    TOEIC

    merci steffy. Peux tu me donner le titre exact de ton livre? (barron est le nom d'éditeur j'imagine) Il y a longtemps que tu prépare le TOEIC? tu as pris des cours ou tu as tjs préparé seule avec ce bouquin? tu le passe pour toi ou c'est ton boulot qui te l'exige? je pense que c'est intéressant...
  9. P

    les langues que vous parlez

    je voudrais apprendre le chinois.. je commence mais doucement. si quelqu'un connait un prof
  10. P

    Admission en Licence générale après BTS

    ben en fait vu que je n'étais prise qu'en 1ere année j'ai laissé tomber l'inscription en fac. je trouve vraiment injuste avec un bts on ne peut pratiquement rien faire .. j'ai toujours été mal orienté depuis ma 3ème, je comprend pas ce manque d'information, et la façon tellement compliqué...
  11. P

    TOEIC

    Merci beaucoup pour vos réponses. Désolée steffy je n'avais pas vu ton post, merci,j'ai pu trouver des infos intéressantes. Le livre dont tu te sers est-il bien fait? comment t'entraine tu pour la compréhension orale? tu le passe quand? tu t'es inscrite où? y a til plusieurs sessions par an...
  12. P

    TOEIC

    est ce quelqu'un l'a passé? pouvez-vous me donner des infos sur les modalités (inscription, dates, organimes...) et sur la difficulté de l'exam, les différentes épreuves, la façon de le préparer.... merci
  13. P

    Quelles études faire après un bts AD? vos témoignages.

    après mon bts ad je me lance en licence LLCE d'anglais... mais j'ai pas commencé, je t'en parlerai si ça t'intéresse...
  14. P

    Admission en Licence générale après BTS

    Salut feunard J'ai eu mon bts assistant de direction l'an dernier et je m'inscris cette année en licence LLCE anglais. Avec mon BTS je vais rentrer en 2ème année. Mes notes étaient à peu près comme les tiennes en BTS et mes études antérieures étaient orientées vers les langues. Peux-tu me dire...
  15. P

    Licence Pro Adjoint de direction PME-PMI

    je connais pas mais si qqn a des infos...
  16. P

    Licence d'anglais, difficile ???

    Leila67, j'ai un bts AD et j'envisage de faire une licence d'anglais mais j'ai un peu peur de me lancer. Peux tu me dire si c'est difficile ou si tu suis bien? tu fais LLCE ou LEA? tu pense faire quoi après cette licence (quelle poursuite d'études ou quelle profession?) merci pour tes conseils peps
  17. P

    je travaille depuis un an mais cherche à continuer mes études en même temps

    salut Marieoceane, je suis comme toi. j'ai un bts ad et je souhaiterai continuer tout en travaillant. Je vais aller à la réunion d'info au cnam qui est le 19 septembre pour voir ce qu'ils proposent. Sinon je vais voir une licence par correspondance (cned ou fied) je ne sais pas trop. Si tu as...
  18. P

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Peux tu me donner des infos? Moi aussi j'ai un bts assistant de direction et je recherche une licence. Je travaille également donc je vais le faire par correspondance si je peux. Si tu as des infos ... je ne connais le centre de télé-enseignement de franche comté. Y en a til dans toutes les...
  19. P

    Licence d'administration publique

    ademi, peux tu me parler de cette licence? contenu, débouchés.... à part pour passer les concours, elle ne prépare à aucun métier? j'ai un bts assistant de direction, et je recherche une licence si possible par correspondance. Celle ci m'intéresserait. Peux tu me donner plus d'infos. Merci
  20. P

    licence ecrivain public?

    si quelq'un a des infos ça m'intéresse aussi...