Résultats de la recherche

  1. E

    bts assurance candidat libre

    Re : bts assurance candidat libre Bonjour, Non, tu n'es pas obligé de refaire tes 12 semaines de stage. Etudiant chez ABSFORMATION
  2. E

    BTS MUC pour une validation des acquis

    Re : BTS MUC pour une validation des acquis Bonjour, Tu en trouveras pleins sur Internet... bonne continuation. ABSFormation
  3. E

    BTS MUC EN INITIAL

    Re : BTS MUC EN INITIAL Bonjour, c'est à toi de demander sur place... c'est en fonction du lycée. Ancien étudiant chez ABSFormation
  4. E

    Bts muc , secteur d'activité

    Re : Bts muc , secteur d'activité Bonjour, Tu peux travailler dans plusieurs secteurs d'activité avec ce BTS notamment en banques, en grandes et moyennes surfaces etc. Etudiant chez ABSFormation
  5. E

    Frais d'inscription en BTS AM

    Re : Frais d'inscription en BTS AM Bonjour, Tu ddois poser la question directment à ton école, c'est elle qui te répondra si tu dois payer les frais d'inscriptions ou pas. COrdialement,
  6. E

    Déçue par mon BTS NRC

    Re : Déçue par mon BTS NRC Bonjour, Je pense que tu te trompes, c'est un bon BTS avec de bonnes opportunités d'emploi par la suite.
  7. E

    BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

    Re : BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible??? Bonjour, Normalement, un tuteur approprié est obligatoire pour un stage.
  8. E

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Bonjour, Je connais une bonne école au nom d'ABSFORMATION, je connais également Enaco et Ecole Chez Soi. Par contre, chez ABSFORMATION, la scolarite ne coute que 2000 euros. En ce qui concerne les examens...
  9. E

    Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ?

    Re : Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ? Bonjour, Tu peux rentrer directement dans le bain.
  10. E

    Formation bachelor negociateur immo

    Re : Formation bachelor negociateur immo Bonjour, Sur le contenu des cours, c'est idem que le BTS PI mais avec plus de négociations, de maths... EIES
  11. E

    DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

    Re : DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ? Bonjour, Je te conseille de faire l'INEAD. Membre de EIES
  12. E

    Reorientaion bts > Bts cned ?

    Re : Reorientaion bts > Bts cned ? Bonjour, Continue le Bts que tu fais actuellement et demande une autre orientation à la rentrée prochaine.
  13. E

    Retard inscription BTS

    Re : Retard inscription BTS Bonjour, Il y a des chances oui.
  14. E

    Aprés un BTS AG en alternance quellle licence peut on faire ?

    Re : Aprés un BTS AG en alternance quellle licence peut on faire ? Vous pouvez faire des licences en gestion ou en management.
  15. E

    Choix BTS

    Re : Choix BTS Les 2 sont biens.
  16. E

    BTS banque

    Re : BTS banque Tu peux faire une licence en Management.
  17. E

    BTS MUC ou NRC ?

    Re : BTS MUC ou NRC ? Bonjour, Le plus compatible serait le BTS NRC.
  18. E

    cherche conseil par rapport au Bts AG.

    Re : cherche conseil par rapport au Bts AG. Oui, laisse tomber ce BTS, il n'est pas fait pour toi et recherches un BTS ou il n y a pas de maths, que de la compréhension.
  19. E

    Quel bts est le plus flexible ?

    Re : Quel bts est le plus flexible ? Bonjour, Probablement le BTS NRC.
  20. E

    Pour trouver plus facilement du boulot BTS AG ou BTS CGO ?

    Re : Pour trouver plus facilement du boulot BTS AG ou BTS CGO ? Le BTS AG.