Résultats de la recherche

  1. M

    Ecole Licence Pro Banque.

    Bonjour, Dans quelle école vous avez fait votre Licence Pro Banque en alternance? Merci.
  2. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Keshya Lilo83 Slt, Je ne sais si tout le monde à une réunion pour le 27/08, en tout cas j'ai reçu une lettre qui dit que je dois participer à une journée d'accueil le 27 à 9h à Nanterre. Je suis pas en agence mais en back office, j'ai passer les tests fin...
  3. M

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Salut, splatch , fin juillet toute les banques avaient fini leurs processus de recrutement à part la BNP et il ne restait plus que des places en Back Office donc pas le choix.
  4. M

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Salut, Quel le salaire en Back-Ofice après un BTS banque? (en net) Merci.
  5. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Merci!!! pour la BNP réunion le 27 aussi
  6. M

    Cfa banque clichy

    Re : Cfa banque clichy Ok, merci félicitation à toi aussi. Nn aucune idée pour la rentrée, je vais les appeler dans la semaine.
  7. M

    Cfa banque clichy

    Re : Cfa banque clichy Slt, Normalement j'y suis, je viens de recevoir la lettre de la BNP pour me dire que je suis retenu.
  8. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement C'est bon je suis retenu, je viens de recevoir un courrier ,pas d'appel, je dois renvoyer un papier et je reçois mon contrat, en tout cas merci pour votre aide.
  9. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Laura.785 non je suis au CFPB, et ma conseillère est en vacance, donc pas de nouvelles d'elle.
  10. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Combien de temps après votre second entretien avait vous eu une réponse?
  11. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement ça fait 2 jours à votre avis c'est mort??
  12. M

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement splatch Slt, je suis en ile de France j'ai passé mon entretien rue de richelieu
  13. M

    BNP paribas recrutement

    Salut à tous, Mercredi j'ai passé mon second entretient, avec une RH pour un BTS banque en alternance, elle m'a dit réponse dans 2 semaines, mais l'après midi même j'ai reçu ce message "Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en entretien. A l'issue de cet échange, nous...
  14. M

    BTS Banque en Alternance

    Slt tout le monde, Quelle école ou centre de formation avez vous fait? Merci
  15. M

    BTS Banque Alternance

    Re : BTS Banque Alternance Slt Splatch, Ok, merci.
  16. M

    BTS Banque Alternance

    Slt tout le monde, Quelle école ou centre de formation avez vous fait? Merci
  17. M

    Lettre de motivation Candidature pour intégrer un BTS Profession Immobilière

    Re : Lettre de motivation Candidature pour intégrer un BTS Profession Immobilière Merci
  18. M

    Lettre de motivation candidature BTS communication

    Re : Lettre de motivation candidature BTS communication Merci
  19. M

    Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité

    Re : Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité Merci
  20. M

    Lettre de motivation pour les étudiants souhaitant intégrer un BTS Action commerciale

    Re : Lettre de motivation pour les étudiants souhaitant intégrer un BTS Action commer Merci