Résultats de la recherche

  1. L

    Licence pro back et middle office gestion et contrôle des opérations bancaires

    Salut à tous, Les inscriptions ont débutés et je sèche sur la lettre de motivation à faire pour cette formation.. Si quelqu'un a des idées je suis preneuses. Merci d'avance
  2. L

    Gestion clientèle et communication professionnelle

    Bonjour à tous cher collaborateur et collaboratrice!! J'entame mes révisions pour la session 2015 du Bts Banque sous l'ancienne réforme. J'aurais voulu savoir si une âme charitable avait des cours de gestion clientèle 1ère et 2nde année sous format word ou pdf à m'envoyer afin que je...
  3. L

    Assurance obligatoire crédit immobilier sujet 2004

    Salut tout le monde :) Je suis en 2ème année d'un bts banque en alternance.. Et j'ai un devoir maison à faire.. Et je bloque sur les assurances.. Pour moi, il n'y a pas aucune assurance obligatoire, sauf cas contraire la banque n'accorde pas de prêt sans prendre l'assurance associé...
  4. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Ouai... Changement de programme, il veut que je m'acclimate bien avec l'accueil donc je continue l'accueil :/
  5. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Coucou, Je m'occupe un peu de l'accueil, je m'occupe de scanner les chèques, de donner les CB et les chèquiers, saisir des virements, faire des oppositions, orienter les clients vers le conseiller qui leur est adaptés.. La mon tuteur m'a dis que je...
  6. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Coucou tout le monde, Moi je suis rentrée en agence mardi 4 septembre pour 5 semaines avant la rentrée scolaire le 15 octobre,sa c'est bien passé. L'ambiance au sein de l'agence est géniale.
  7. L

    BNP paribas recrutement