Résultats de la recherche

  1. L

    Licence pro back et middle office gestion et contrôle des opérations bancaires

    Salut à tous, Les inscriptions ont débutés et je sèche sur la lettre de motivation à faire pour cette formation.. Si quelqu'un a des idées je suis preneuses. Merci d'avance
  2. L

    Gestion clientèle et communication professionnelle

    Bonjour à tous cher collaborateur et collaboratrice!! J'entame mes révisions pour la session 2015 du Bts Banque sous l'ancienne réforme. J'aurais voulu savoir si une âme charitable avait des cours de gestion clientèle 1ère et 2nde année sous format word ou pdf à m'envoyer afin que je...
  3. L

    Assurance obligatoire crédit immobilier sujet 2004

    Salut tout le monde :) Je suis en 2ème année d'un bts banque en alternance.. Et j'ai un devoir maison à faire.. Et je bloque sur les assurances.. Pour moi, il n'y a pas aucune assurance obligatoire, sauf cas contraire la banque n'accorde pas de prêt sans prendre l'assurance associé...
  4. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Ouai... Changement de programme, il veut que je m'acclimate bien avec l'accueil donc je continue l'accueil :/
  5. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Coucou, Je m'occupe un peu de l'accueil, je m'occupe de scanner les chèques, de donner les CB et les chèquiers, saisir des virements, faire des oppositions, orienter les clients vers le conseiller qui leur est adaptés.. La mon tuteur m'a dis que je...
  6. L

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Coucou tout le monde, Moi je suis rentrée en agence mardi 4 septembre pour 5 semaines avant la rentrée scolaire le 15 octobre,sa c'est bien passé. L'ambiance au sein de l'agence est géniale.
  7. L

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Splatch : Tu as raison, moi je parlais de ma banque et mon école. Et félicitation à Momo95
  8. L

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement En même temps, sa serait bien qu'il se dépêche car la rentrée en banque est le 27 août.. Momo95, tu es à l'IFCV?
  9. L

    BNP paribas recrutement

    Re : BNP paribas recrutement Moi la réponse je l'ai eu le lendemain, j'ai également reçu ce mail mais sa ne voulait rien dire du tout.
  10. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Tu as des bouquins pour taffer à me conseiller? Sachant que je suis en BTS Banque.. je sais pas si tu étais dans la même filière donc je précise
  11. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Ouahhh :o Sa à l'air super, sa donne pas envie d'y aller..:(
  12. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Désolé de te poser autant de question mais avoir de vrai info sur l'IFCV c'est dur.. Donc j'en profite ^^
  13. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Okey merci du tuyau.. Sinon coté cours c'est comment? Beaucoup de fourniture à acheter? Prof' compétent? Horaire souple ou bien stricte?
  14. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Tiens le lien pour les tarifs : Forfait Navigo annuel (ex- Intégrale) :Tarif, comment obtenir son passe Après pour la demande de la carte tu peux la faire sur internet.. Ouai la pilule à du mal à passer comme tu dis, c'est un budget assez conséquent.. Si je...
  15. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Je viens de téléphoner à l'école pour être sur.. Et je suis désolé de te décevoir mais nous ne sommes plus considérer comme étudiant, donc plus le droit à la carte imagin'r. On a juste la carte navigo.
  16. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Je suis perdue là.. L'école m'a dit qu'on avait plus le droit à la carte imagin'r vu qu'on était sous contrat pro'. Merci du lien :)
  17. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Toi sa doit être moins cher car tu dois être plus prêt de l'école que moi donc tu as moins de zone je pense, je me trompe? Moi je commence le lundi 27 août..
  18. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Tu commences le 27 août aussi ou bien plus tard?
  19. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 On m'a dis aussi que BNPP prenait 50% en charge mais avec preuve d'achat du pass'. moi je prend mensuel sinon 1000,00e et quelque c'est cher même avec la prise en charge de BNPP. Je suis sur le groupe de St-Germain-en-Laye.
  20. L

    IFCV - BNP Paribas rentrée 2012

    Re : IFCV - BNP Paribas rentrée 2012 Je ne pense pas. J'ai demandé à l'école ils m'ont dis qu'ils ne fournissent rien comme doc' pour le pass navigo. Donc on va devoir prendre le passe navigo plein tarif.. Soit mensuel soit annuel; en parlant de celui-çi il fait mal au portefeuille.. Devonus...