Résultats de la recherche

  1. H

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Le dossier 1 était beaucoup trooooop long ! Il y avait beaucoup trop de données. J'ai du mettre 2h30à à le faire. Pour le dossier 3, je sais pas du tout si ce que j'ai fait est bon, j'ai fais la CAF... Et la dernière question je l'ai pas faite, pas le...
  2. H

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 Je pensais que c'était la même date pour toute les académies moi xD
  3. H

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 Je vois que vous vous demandez quand sont les résultats ^^ Sur lille, pour les BTS AG, c'est le 24 juin ^^ C'est tôt non ? ^^
  4. H

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 L'anglais, je trouve que le compte rendu était pas trop dure... Par contre, une note? Nan sérieux la, ils abusent... On en a jamais vu et tout au long de l'année on nous dit qu'on aura une lettre commerciale, donc j'avais toute mes petites formules en...
  5. H

    Révisions

    Coucou ! Le passage du BTS approche, et j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous avez quelques sites regroupant les cours synthétisé? J'ai cherché, mais je n'en ai pas vraiment trouvé :/ Je pense que je ne suis pas la seule que ça pourras intéresser :) Bonne journée !
  6. H

    projet de développement

    Re : projet de développement Coucou ! Quel est ton projet? Bonne journée !
  7. H

    Ou trouver la masse salariale?

    Re : Ou trouver la masse salariale? Personne ne sait? :/
  8. H

    La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ?

    Re : La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ? Bonjour, Il est bien noté que tu peus la rédiger en français ou en langue étrangère. C'est comme tu le souhaites.
  9. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Hop, c'est encore moi ! Je réalise le budget pour le plan de formation.. Le budget est égal a 0.9% de la masse salariale. Si je ne me suis pas trompé dans la masse salariale, je suis à 2176 € de budget. Je dois réaliser 3 formations : - Le reclyclage pour un salarié de...
  10. H

    Ou trouver la masse salariale?

    Hello ! Est ce que la masse salariale, c'est ce qu'il y a au total des salaires dans la déclaration annuelle des données sociales (DADS), ou aux salaires et traitements qu'il y a dans le compte de résultat? Merci d'avance !
  11. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Petit up de mon post ! :) Voilà mes tâches dans l'ordre (enfin je crois) : - Réalisation d'un tableau sur excel pour voir les formations qu'ont déjà les salariés donc : nom, prénom, poste, date d'embauche, la/les formation(s) qu'ils ont, et la date de quand ils les...
  12. H

    Entreprise de + de 50 salariés

    Re : Entreprise de + de 50 salariés Au début, les profs nous disaient 50 salariés. Mais ils nous ont dit qu'on pouvait dépasser jusqu'à 70. Donc en gros, si j'ai bien compris on pouvait aller dans une entreprise faisant partie d'un groupe?
  13. H

    Entreprise de + de 50 salariés

    Re : Entreprise de + de 50 salariés Les profs de mon lycée nous ont toujours dis de ne surtout pas aller dans une filiale! On peut aller dans une entreprise de moins de 70 salariés, pas plus, sinon c'est 0 au projet..
  14. H

    analyse financière du projet

    Re : analyse financière du projet Hello, Pour les contraintes, voilà ce qu'il faut dire : - Contraintes matérielles : Est-ce que tu as bien pu utiliser les outils informatiques ou non? est-ce que tu savais utiliser les logiciels? - Contraintes temporelles : En combien de temps doit-on...
  15. H

    Projet: rentabilité d'un service, il ne me reste que 2 semaines et demi!! help!

    Re : Projet: rentabilité d'un service, il ne me reste que 2 semaines et demi!! help! La réalisation du projet n'est pas obligatoire..
  16. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Mais sinon pour le moment c'est bon? Ou je vais devois trouver d'autres tâches à faire en plus?
  17. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation La pour le moment c'est en vrac**
  18. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation La pour le moment c'est en vrai ^^ Je ne fais pas dans l'ordre en fait... :/
  19. H

    Idée de projet

    Re : Idée de projet Bonjour, Tu es en 2ème année, et tu n'as toujours pas de projet? Tu es dans une entreprise de quoi? Elle a des problèmes, dysfonctionnement?
  20. H

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Bonjour, Je vous fais part de toute les tâches que je vais réalisées : - Réalisation d'un suivi des salariés avec leur nom, leur fonction, les formations qu'ils ont, la date à laquelle ils l'ont passée, et quand ils doivent la repasser. - Rechercher toute les formations...