Résultats de la recherche

  1. K

    !!!! TRES URGENT !!!!!!!! : Exemple mise en page projet terminé (ou quasi)

    Re : !!!! TRES URGENT !!!!!!!! : Exemple mise en page projet terminé (ou qua SPLATCH très bonne question. Tout simplement parce que mon travail n'est pas du tout ordonné du moins en ce qui concerne le projet. Je sais juste ce que je veux faire et comment le faire. Rien n'est saisi ni...
  2. K

    !!!! TRES URGENT !!!!!!!! : Exemple mise en page projet terminé (ou quasi)

    Re : !!!! TRES URGENT !!!!!!!! : Exemple mise en page projet terminé (ou qua SAZE 34 merci beaucoup, jusqu'au projet c'est ce que j'ai fais (en gros). J'ai détaillé un peu plus pour les risques. Cependant, il y a une chose qui m'interpelle, c'est quoi le SWOT ? Dans quel but il faut en...
  3. K

    !!!! TRES URGENT !!!!!!!! : Exemple mise en page projet terminé (ou quasi)

    Bonjour, Je suis perdue. Mon projet s'intitule "Fidélisation et développement de la clientèle", j'avance mais à petits pas. En effet, nous avons des profs inconscients qui ne nous permettent pas d'avancer sans qu'ils nous aient validé les risques (on rend les dossiers mi-avril TOUT VA BIEN...
  4. K

    PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle Ce sera assez complet tu penses ? Merci de ta réponse. Cdlt
  5. K

    PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

    Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui a pour projet un semblable au mien et qui pourrait m'aider sur les outils à réaliser pour que ce dernier tienne la route auprès d'un jury ? Pour la fidélisation je veux mettre en place une enquête de satisfaction auprès des clients et pour le...