Résultats de la recherche

  1. Y

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Merci. J'imagine que mes profs et camarades vont sûrement penser que j'ai triché (surtout que je suis le premier de la classe), mais bon ça me ferait ni chaud ni froid, ce n'est pas le cas. En tout cas, je finis mes études sur une bonne note, je suis content.
  2. Y

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 En GRCF, j'avoue avoir fait un peu de la merde. J'avais fait le truc à la va-vite et j'avais peu d'annexes. Et en face, j'avais une de mes profs qui m'aimait vraiment pas donc elle s'est faite plaisir quand elle m'a posé des questions.
  3. Y

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 J-Je viens de voir mon relevé de note et je dois dire que je suis très étonné. Durant tout le BTS je tournais autour de 6 ou 7, mais à l'examen j'ai eu... 13.4 de moyenne. o_o Voici mes notes en détail : Francais : 16/20 (je m'attendais à 8) Anglais écrit : 18.5/20 (je...
  4. Y

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Yay, j'ai eu mon BTS. Il ne me reste plus qu'à attendre le relevé de note.
  5. Y

    Alerte Info BTS

    Re : Alerte Info BTS Intéréssant. Tu as eu quelle note ?
  6. Y

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Non non, c'est vraiment 10 minutes pour la présentation de l'entreprise ET de la démarche du projet. Le jury posera ensuite des questions pendant une vingtaine de minutes. Mon prof conseillait à notre classe de présenter les grandes lignes des différentes analyses de...
  7. Y

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Oui c'est ça, je suis en formation initiale.
  8. Y

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux J'ai passé ces deux oraux avec deux de mes profs qui ne m'apprécient pas du tout, et je peux t'assurer que ça s'est mal passé. Oui tu as raison, ce ne sont que des estimations. Mais bon, au moins ça me donne un ordre d'idée et je peux toujours essayer d'avoir plus que la note...
  9. Y

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux J'ai passé ces deux épreuves l'année dernière, et ça c'était mal passé. Je suis certain d'avoir en dessous de 10 pour ces deux matières. Je voulais dire, avoir 10 de moyenne avec le total des matières au BTS. Non je ne pense pas avoir 7 en GSI, mais plutôt environ 13. Le truc...
  10. Y

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Comme j'ai dis sur l'autre topic, je viens de passer mon oral d'anglais et ça s'est plutôt bien passé. Après, je suis pas à l'abri d'une surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il ne me reste qu'à passer l'oral de projet. Le dossier a été envoyé il y a un peu plus d'un mois...
  11. Y

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Mon examinatrice a aussi ramassé mon brouille sous prétexte de la "détruire" (chose que je peux très bien faire moi même). Mais ce que je trouve le plus étrange, c'est que j'ai vu beaucoup de candidats à la sortie de l'oral avec leur brouillon en main. J'ai bien...
  12. Y

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Oui en décembre, et ça, c'était une des matières où ça s'est mal passé...
  13. Y

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Il me semble que le topic à pour sujet les deux épreuves ?
  14. Y

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Bon, oral passé. J'ai passé un chouette moment avec mon examinatrice qui était sympa. J'ai cafouillé un peu dans certaines de mes phrases, mais on a dialogué dans la bonne humeur, même un peu trop : on a passé 15 minutes à discuter du stage et à poser des questions, puis...
  15. Y

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Il faut faire des phrases structurée, si tu mets des bribes de mots, tu auras la note minimale (soit 6/20) voire 0 si c'est vraiment minimaliste.
  16. Y

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Créteil. Mais bon, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu aussi une sorte de grand livret relié format A4 avec les annexes imprimées recto-verso. Mais bon, ça ne m'a pas trop dérangé. Cela dit, la circulaire semble, en effet, n'avoir pas été respectée.
  17. Y

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Je pense que les annexes dont parle cette circulaire sont celles qu'on devait rendre (A et B), et elles étaient bien en recto.
  18. Y

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Si c'était l'étude de cas de l'année dernière, je l'ai aussi fais lors d'un BTS blanc, mais je n'avais pas eu la moyenne. :p Mais là je suis un peu plus confiant, jète un coup d'oeil au sujet quand il sera en ligne si tu veux.
  19. Y

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Non au contraire, moins dur que ce que j'avais imaginé. Par contre je regrette d'avoir manqué de temps et de ne pas avoir terminé mon tableau de trésorerie et de ne pas avoir répondu à la seconde question. Mais bon, je pense que c'était le cas pour la...
  20. Y

    Révisions de la grosse épreuve E5...

    Re : Révisions de la grosse épreuve E5... Agréablement surpris par cette épreuve. La première partie était certes longue, et on peut facilement se tromper dessus (congé "sans solde" ?), mais on peut gratter beaucoup de points. J'ai fais une note de synthèse pour le choix de la formation, je...