Résultats de la recherche

  1. A

    Calculatrice ?

    Coucou ! Voilà, l'épreuve rapproche et je voulais vous poser une question car j'ai peur de ne pas bien faire... Sur le papier bleu joint à ma convocation, il est écrit en organisation et gestion - calculatrice électronique autorisée (sauf dispositions contraire sur le sujet). Ne sont...
  2. A

    PTP et recorat ?

    Je me demandais ce qu'il fallait envoyer au recorat concernant les PTP, il faut les envoyer en intégralité ? Bref, pouvez-vous me dire comment avez-vous fait, s'il vous plaît ??? Merci beaucoup pour votre aide
  3. A

    Pour étudiants du CNED, comment bénéficiez-vous de vos avantages étudiants ?

    Pour ceux qui sont au CNED, comment profitez-vous de vos avantages étudiants, Mc Do, cinéma à place réduite, etc... ??? Perso, je montre mon certificat de scolarité, ça marche généralement bien, sauf hier soir, au Mc Do, ça a failli poser problème, c'était sans doute une petite nouvelle à la...
  4. A

    Comment s'y prendre pour bien réviser l'éco/Droit ?

    Voilà, je suis au CNED (mais bon, ça, ça a peu d'importance) Pour réviser l'Eco et le Droit, j'avais commencé à faire des fiches, mais c'est beaucoup trop long ! En tout, nous avons deux bouquins d'éco générale, deux d'éco d'entreprise, et deux de Droit ! Comment vous y prenez vous pour...
  5. A

    Bts AD QOQPQC,obligatoire ?

    Est-ce obligatoire pour envoyer les cas pratiques ? Doit-on le joindre systématiquement pr le BTS Assistant de Direction lors de leurs envois ? Merci beaucoup pour la réponse Astrid
  6. A

    Licence d'administration...

    Voilà, je fais actuellement un BTS Assistant de Direction, et j'aimerais après l'obtention de celui-ci poursuivre mes études en faisant une licence d'administration à l'IPAG ! J'aimerai savoir si certains d'entre vous, ont fait une ou font actuellement leurs études dans cet Institut ou le...
  7. A

    Dates des oraux...

    Quelqu'un connaîtrait la date des oraux, c'est bien en juin ? Début, Fin ? Je le fais par le CNED et je ne connais pas encore ces dates, et pour vous ? Courage, en tout cas ! Astrid
  8. A

    CNED - Cas pratique Camping Mimizan

    Coucou ! Je me pose des questions sur un cas pratique... Dans le dossier 1 du cas pratique Camping - Mimizan, pour la fréquentation journalière du camping pour les mois de juillet août, vous avez pris quelles données? Que celles des campeurs ? Ou aussi elle des emplacements ? Et les deux...
  9. A

    BTS AD - CAs pratique Camping Mimizan

    Coucou ! Je me pose des questions sur un un cas pratique... Dans le dossier 1 du cas pratique Camping - Mimizan, pour la fréquentation journalière du camping pour les mois de juillet août, vous avez pris quelles données? Que celles des campeurs ? Ou aussi elle des emplacements ? Et les...
  10. A

    Bts AD - CNED - Cas pratiques Batijardin

    Bonjour, je m'appelle Astrid, j'ai 22 ans, et je fais mon BTS AD par le CNED !! J'ai un problème avec le dossier n°2 du cas pratique n°2 également BATIJARDIN ! Comment présentez-vous la feuille relevé mensuel des heures pour les 5 jardiniers ???? Franchement, j'ai vraiment du mal pour les...