Résultats de la recherche

  1. E

    Utilisation PC oral CPAP

    Bonjour ! Je voulais savoir si ce n'était pas trop risqué de présenter des actions avec un PC (portable), vu le temps que nous avons pour l'oral.... et si problème technique... Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? En fait, je présente la création d'un site internet. Pour le moment je n'ai que des...
  2. E

    lire son intro....

    Bonsoir !! Je me pose une p'tite question depuis quelque temps... tout est dans le titre du sujet en fait ! Est ce que c'est "grave" si on jete quelques coups d'oeil à notre fiche d'intro pendant le monologue ?!
  3. E

    Petite Question dossier d'ation pro...

    Bonjour ! Je voulais simplement savoir s'il fallait mettre dans le dossier les originaux des certificats et bilans de stage, et s'il faut mettre, pour le stage de production, le bilan et le certificat ??? :blush: :pascompris; MERCI !
  4. E

    Eco d'entreprise - endettement

    Bonjour à tous ! Je recherche les règles de l'endettement maximum.... mais pas moyen de mettre les yeux sur cette définition ! Pourriez vous m'aider ? Merci !
  5. E

    Besoin renseignenemt .... PLEASE

    Bonsoir tout le monde !!   :smile: Voilà, quand je regarde vos thèmes pour la culture Pro, je me demande vraiment où vous trouvez toutes ces sources ?? Comment faites vous pour avoir un article traitant du sujet pour construire une des trois fiche qui accompagent le thème... Est-ce que l'on...
  6. E

    CP - recherche Sources SOLOBATAIRES

    Bonsoir, Je passe bientot un "mini oral" pour la culture pro... :unsure: Mon thème est le suivant : les solobataires... ou célibataires. Le problème, c'est que je n'ai pas assez de documents pour avancer correctement ce que je dis... J'ai beau faire des recherches, apparement, le...