Résultats de la recherche

  1. H

    Site pour tester vos connaissances en économie

    salut tout le monde je vous laisse un site très pratique pour tester vos connaissances et pour réviser en même temps l'économie : http://www3.ac-clermont.fr/pedago/ecogest/EVALUATION_ECONOMIE/ECO_BTS/eco_BTS.htm Bon courage !
  2. H

    Comment obtenir une convention de stage?

    salut tout le monde, j'ai un petit souci je suis en 2ème année de BTS MUC et j'aimerai faire un stage en mai dans un autre domaine que la formation poursuivie. Je connais un employeur qui est intéressé par ma candidature pour le stage mais il voudrait une convention de stage. Mon lycée ne veut...
  3. H

    Stage obligatoire pour redoublant??

    salut voilà jsuis redoublante, j'ai validé le PDUC et j'ai un stage en janvier et les profs nous ont dit qu'il était obligatoire. Mais là j'ai rien trouvé pour l'instant d'autant plus que je ne veux pas le faire n'importe où c'est 6 semaines et j'ai pas envie de galérer dans quelque chose que...
  4. H

    Besoin de vos conseils en banque

    SALUT Il s’avère que l’agence dans laquelle j’effectue mon stage, bien qu’elle possède de bonnes performances au niveau des ventes de contrat jeunes, elle détient néanmoins des résultats inférieurs aux autres agences du groupe CIC sans pour autant être la dernière. J'ai constaté que sur l'année...
  5. H

    Un souci au niveau de la problématique de mon projet : PDUC en banque

    Salut, Mon projet en banque est l’aménagement d’un espace dédié aux jeunes actifs. Mon tuteur m’a parlé d’une sous performance du marché des étudiants : c’est ma problèmatique. Je dois faire en étude interne une analyse statistique des résultats concernant les jeunes en termes de nb de...
  6. H

    PDUC en banque : plusieurs problèmes

    Pensez-vous qu’il est possible de faire une étude de l’offre (jeunes) concernant mon projet : installation d’un espace étudiant (en banque) ? J’ai pas compris une chose au niveau du PDUC : il peut être réalisable ou réalisé, réalisable dans mon cas. Est ce que je dois faire une étude ou une...
  7. H

    PDUC en banque : problème au niveau du choix de mon tuteur

    salut tt le monde, voilà mon tuteur m'a donné comme projet : le développement du marché des associations. Mais mon prof m'a dit que c'était plutot une action car ça consister à faire du phoning plus ou moins. Donc j'ai pensé suite à une observation quand à l'agencement de l'UC et j'aimerai...
  8. H

    2 petites questions à propos du tableau de bord et ...

    Salut ! j'ai 2 questions, une à propos du tableau de bord, est ce que quelqu'un connaitrait des indicateurs SOCIAUX ou MANAGERIAUX que je peux calculer parce qu'en cours on a vu que les indicateurs commerciaux (tx de marge, coeff multiplicateur...) L'autre question : j'ai fais un reporting des...
  9. H

    j'ai une mission en management c'est bon !! mais un problème...

    salut ! mon tuteur qui est le directeur adjoint veut que je participe à la réunion de mardi. Il veut en fait que je présente le service de protection du domicile en cas de cambriolage (protection vol CIC) de la banque avec en ce moment une promotion. Et il veut aussi que je fasse une fiche...
  10. H

    est-ce une mission en management opérationnelle?

    Salut :wink2: voilà j'aimerai mettre en mission pour la partie management La gestion de la BDD : - traitement des NPAI + inscrire le nouveau n° sur le fichier client. - qualification des tiers : régler les anomalies au niveau des fichiers clients de chaque commercial par exemple : rattacher un...