Résultats de la recherche

  1. H

    Site pour tester vos connaissances en économie

    salut tout le monde je vous laisse un site très pratique pour tester vos connaissances et pour réviser en même temps l'économie : http://www3.ac-clermont.fr/pedago/ecogest/EVALUATION_ECONOMIE/ECO_BTS/eco_BTS.htm Bon courage !
  2. H

    Comment obtenir une convention de stage?

    salut tout le monde, j'ai un petit souci je suis en 2ème année de BTS MUC et j'aimerai faire un stage en mai dans un autre domaine que la formation poursuivie. Je connais un employeur qui est intéressé par ma candidature pour le stage mais il voudrait une convention de stage. Mon lycée ne veut...
  3. H

    Stage obligatoire pour redoublant??

    salut voilà jsuis redoublante, j'ai validé le PDUC et j'ai un stage en janvier et les profs nous ont dit qu'il était obligatoire. Mais là j'ai rien trouvé pour l'instant d'autant plus que je ne veux pas le faire n'importe où c'est 6 semaines et j'ai pas envie de galérer dans quelque chose que...
  4. H

    Besoin de vos conseils en banque

    SALUT Il s’avère que l’agence dans laquelle j’effectue mon stage, bien qu’elle possède de bonnes performances au niveau des ventes de contrat jeunes, elle détient néanmoins des résultats inférieurs aux autres agences du groupe CIC sans pour autant être la dernière. J'ai constaté que sur l'année...
  5. H

    Un souci au niveau de la problématique de mon projet : PDUC en banque

    Salut, Mon projet en banque est l’aménagement d’un espace dédié aux jeunes actifs. Mon tuteur m’a parlé d’une sous performance du marché des étudiants : c’est ma problèmatique. Je dois faire en étude interne une analyse statistique des résultats concernant les jeunes en termes de nb de...
  6. H

    PDUC en banque : plusieurs problèmes