Résultats de la recherche

  1. B

    Licence pro Banque Mémoire

    Salut, C'est une blague ?? vous n'avez toujours pas préparer le mémoire? :blink:
  2. B

    licence pro banque

    gros gros pblm, je pense que cette licence ne m'est pas adapté! On nous donnes des exo a faire sans avoir les cours le prof de math fi nous donne un blok a réviser de 400 pages pour les partiels dans deux semaines bref tchao licence ou alors s'il vous plait quelqun a fait cette licence???
  3. B

    13ème mois et contrat de pro

    Et juste comme ça, le 13e mois c o prorata ou bien.....? parceque jai commencer a bosser en sept, je laurait pas integrale???
  4. B

    licence pro banque en alternance

    merci pour ta réponse !! je vais aller faire un tour de toute maniere
  5. B

    aide math financiere

    Bonjour... quelqu'un pourrait me donner les référence d'un bon livre de math fi ou je pourrai tout revoir depuis le début!! merci beaucoup ! ou donnez moi tout simplement la ref de votre livre de cours, merci !
  6. B

    licence pro banque en alternance

    Bonjour, J'ai commancé ma licence pro banque, finance en alternance. :box: Je suis des cours une semaine à l'Université de Nanterre et une semaine au CFA banque ile de France de Clichy, le reste du temps en entreprise. :closedeyes: Et j'avoue que moi, qui viens d'un BTS management des...
  7. B

    Licence pro BANQUE ASSURANCE

    Ouai enfin ça dépend ou et quelle type de licencne Moi je préparer une licencen et jai pas été une tête en BTS, une eleve très serieuse a qui le prof a fait une lettre de recommandation mais c tout :mellow:
  8. B

    salaire licence pro banque

    Alors moi jai des info maintenant je sais que je vais etre remunerer 53% du smic dautrantr plsu que c ma premiere année d'alternance, sniff ça fait pas des masse, mais le credit agricole a la reputation de bien remunerer au contraire
  9. B

    salaire licence pro banque

    Merci merci !!! je suis en aontrat d'apprantissage mais il me semble qbien que c'est 53% du smic, en brut .... voili voilou, un peu decu quand meme
  10. B

    licence pro Banque à clichy

    Je voudrai savoir si quelque un d'entre vous etiez également à ce CFA, voilaaaaaaaa
  11. B

    Salaire contrat de professionnalisation

    et pour une licence pro en alternance??
  12. B

    licence pro banque

    et niveau salaire?? pour une licence pro banque?? vous savez??
  13. B

    salaire licence pro banque

    Helloooo savez vous la remueration pour une ilcence pro banque en alternance??? Merci beaucoup!!
  14. B

    Pour une licence bancassurance à la banque postale, savez vous la rémunération ?

    combien tu as touché en alternance pour une licence pro stp??? et c'est dans toutes les banques pareil??
  15. B

    Pour une licence bancassurance à la banque postale, savez vous la rémunération ?

    Hello, moi je commence pas à la banque postal mais dans une autre, alors je voulais savoir a combien etait la rémuneration ??? pour une licence pro en alternance, contrat por ou contrat d'apprantissaage!! merci de me repondre vite!!
  16. B

    Analyse de contrat

    personne ne dit la meme chose sur lordre de la methodo pour larret !! - Juridiction - Faits - parties ( demandeur defendeur) - procedure - probleme de doir - solution
  17. B

    droit:arret

    oui, alors toi tu le met en premier?
  18. B

    droit:arret

    heu moi pour l'arret j'aurais dis: - les parties : demandeur et defendeur - la cour - les faits - la procedure - le probleme de droit - la solution
  19. B

    Sarkozy président.

    ba écoutea a ce quon dit sarko se sépare de cécilia ... instance de divorce ... ils ne le disent pas pour son image mais en tous cas c'est passé à la matinal sur canal +
  20. B

    Annuité investissement

    ba moi jai eu des echo comme quoi se serait 60 %a 70% de management ( nous préparons un bts management quand même :arrow2:)